Hard Reset

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

amineking

Membre
Oct 4, 2011
8
0
301
38
(¯`·._.·[Hard Reset]·._.·´¯)

Maimage____r_11937092244.jpg


Maimage____r_89937935629.jpg


Maimage____r_82304426422.png


Maimage____r_71629848703.png



Maimage____r_79810387827.png


Maimage____r_36853888491.png


Maimage____r_50168845988.png


Annoncé en catimini et lancé encore plus discrètement, Hard Reset nous vient d'un jeune studio composé de vieux briscards aux CV bien remplis. On est d'autant plus étonné de voir ces gens expérimentés commettre une foule de bévues de débutants.

Développeur : Flying Wild Hog
Type : FPS
Note du test : 12/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 13 septembre 2011

Config minimum : Intel Pentium 4 2GHz, 2 Go de RAM, GeForce 8800GS 512 Mo, Windows XP / Vista / 7

Password : awesome

Hard.Reset-SKIDROW

INSTALLATION NOTES :


Password : awesome
1 Decompresser avec winrar
2 Graver ou monter le fichier iso avec DaemonTools
3 Installer le jeu
4 Copier les fichiers du dossier SKIDROW inclus dans l'iso dans le repertoire d'installation du jeu
5 jouez

TELECHARGER


WUPLOAD

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UPLOADING

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


S'IL VOUS PLAIS N'OUBLIER PAS DE DIRE MERCI
 
Status
Not open for further replies.