Harmony 1.6 tuto

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aazzaa

Membre actif
Jan 16, 2011
415
1
443
69
Devant mon PC
Salut plusieurs fois poster mais très mal expliquer
voici les fonction :

God mode
Infini SP
Vital shock+hammer
1337 ammo(infini balle)
1 hit kill
fastfire
accuracy
Suiver les étapes:

1/télécharger le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2/ouvrer le avec rar et metter le sur votre bureau en metant l'option extraire

3/metter tous les fichier dll (pas les .exe) dans le dossier s4 league(ordinateur/hp:c /programfilesx86/alaplaya/s4league)pour vous aider voici les nom a ne pas mettre et vous metter tout le reste dll_installer=ne pas mettre et project harmonY 1.6=ne pas mettre tous le reste vous le metter dans (ordinateur/hp:c /programfilesx86/alaplaya/s4league)

4/ensuite ouvrir dll_installer en admin(si ses bien fait il y a marquer installation succesfully)

5/ouvrer le cheat en admin et enregistrer avec le vrais nom de votre login s4league ensuite connecter avec votre vrais nom s4league mais il faut s'enregistrer avant ensuite suiver les étape du cheat ouvrer s4 league et fun hack :noel:

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
POST inutile . Puisque comme cité au dessus ce cheat a deja été prononcé dans un autre POST par un autre membre de CHEAT GAM3. Je mets evidement -1 ..
Il faudrai que tu revoi le reglement du forum . Je te conseil de lire les POST d'avant et meme des autres pages pour ne pas affichr 2 fois la meme chose comme aujourd'hui.De plus cela m'etonne vu ton grade sur Cheat Gam3...
Si j'ajoute ce message c'est que pour que tu comprenne ton erreur et que tu ne la commette plus pour les temps a venir.

PS : L'erreur est Humaine et sache que tout le monde est passé par la Y compris moi ^^
Allez bonne continuation .

takius

Membre
Apr 5, 2011
49
0
426
42
Stop poster 1erement il a dja etais poster ^^ 2emement le hack et perimer depuis 2 smaine ...

Anti.A

V
Apr 12, 2011
978
0
441
34
ʃɋȿ ɳȭȼȟɞȿ
Oui , en le sait qu'il est déjà poster . Mais , arrêter de le blâmez , le post de Love n'était pas sur la première page , donc on l’excuse et en fait comme si rien ne c'était passer .

christloic

Membre Banni
Feb 12, 2011
36
0
431
27
Bonjour je comprend pas ce fonctionnement vers la fin j'ai ouvert le cheat ensuite je fais quoi ? Et comment s'enregistrer ?

takius

Membre
Apr 5, 2011
49
0
426
42
Hack perimer...

---------- Message ajouté à 13h36 ---------- Le message précédent était à 13h35 ----------

je lance le jeu et sa fait rien (je suis les instruction et tout) mdr et sa fait rien -.-

gmuscle

Membre Banni
Aug 28, 2010
16
0
421
44
Salut, moi jai la solution

1er arrete de :wuahsnif: :lol:

2eme regarde sur internet

:bye:

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Stop de dire périmer il marche nickel mais des fois sa rate donc il faut réinstaller tout les dll.:hap:

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
takius a pas tort moi non plus sa marche pas xtrap le détecte d'aileur je vais faire une video pour vous montrer que sa marche pas pour moi

Skipea

Membre
Apr 9, 2011
26
0
421
Non mais sérieux stop dire : Post déjà posté vous lui avez dit plus de 50 fois !!!

Il n'a pas vu son post car son post est exactement en Page 2, désolé mais on va pas explorer les + de 50 pages des cheats S4 pour voir si quelqu'un n'a pas déjà fait ce cheat ...

Meoz

Membre actif
Feb 24, 2011
162
0
441
perso harmony 1.6 n'est pas detected et marche très bien ( je suis en 32 bits ) alors c'est vous qui savez pas le faire marcher ~

Stephane93

Nouveau membre
Feb 9, 2011
4
0
421
Salut A Tous,
J'ai Installer Ce Cheat Aujourd'hui Et J'ai Vu Que Il Fallait Un Code.
Si Quelqu'un Pourrait Me Dire Ce Code S'il Vous Plaît.

Merci de votre compréhension !

---------- Message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent était à 10h24 ----------

perso harmony 1.6 n'est pas detected et marche très bien ( je suis en 32 bits ) alors c'est vous qui savez pas le faire marcher ~

Vous Qui Savez Comment Faire Marcher Ce Cheat Pouvez Vous M'aider Svp Car J'ai Installer Ce Cheat Aujourd'hui Est J'ai Remarqué Qu'il Fallait Un Code Bizarre, Ou Je Sais Pas Quoi.
Ce Serai Gentil A Vous !

Merci De Votre Compréhension !
J'attend Très Vite Votre Réponse

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
A mon avis, quelques liens, ou carrément le cheat est/sont mort(s). Car, en effet, moi, voulant me connecter au Project Harmony, --> Wrong password/login or both.
Je me suis réinscris ; Même résultat.

Aurait tu une solution à ce problème, s'il te plait ? Merci :).

Sur ce, bonne journée à tous ! :bye:

Status
Not open for further replies.