Hey les gens !
Cette fois-ci je vous propose une création de Merccy ainsi q'un update de cheat de n1BogOLlyQ
Je pense que certain les connaissent (surtout Merccy grace a ses logiciel d'exelente qualité qui mette carrément des mois a être detecté par Valve. et ça, il les propose gratuitement, et c'est génial !)
C'est un petit peu long et chiant a Installer mais ça vaut tellement la peine ! Suivez-bien le tuto et a vous le fun !
Description :
Vidéo explicative en anglais fait par Merccy ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous avez a télécharger Microsoft Visual Studio Express 2013 for Desktop
Ainsi que l'installer sur le pc (c'est ça le truc un peu long..)
Disponible ici :
Extraire le PolyLoader dans un dossier sur le bureau
Télécharger ceci : Fichier Joint
Lancer PolyLoader en ADMIN
Sélectionner le PolyhackSuite en hack et normalement en Compiller le truc microsoft devrait déja être pré-selectionner, si non c'est que il est pas encore installer sur votre PC
Appuiyer sur "Compile"
ça va crée le .exe qui sera le cheat :)
Quand vous allez le lancer vous aurez juste a configuré les touches pour le cheat et enjoy !
Si vous voulez changer les touche vous devrez suprimmer le fichier Config du .exe (ça va en récrée un avec vos nouvelles touches)
Un merci ne fait pas de mal :)
Pour tout besoin d'aide dite le moi.
12/12 3:40
VAC : UNKNOW / HIGH RISK
Cette fois-ci je vous propose une création de Merccy ainsi q'un update de cheat de n1BogOLlyQ
Je pense que certain les connaissent (surtout Merccy grace a ses logiciel d'exelente qualité qui mette carrément des mois a être detecté par Valve. et ça, il les propose gratuitement, et c'est génial !)
C'est un petit peu long et chiant a Installer mais ça vaut tellement la peine ! Suivez-bien le tuto et a vous le fun !
Description :
-Glow Esp
-BunnyHop
-Noflash
-Triggerbot
-Radar
-RCS (No recoil askip)
-BunnyHop
-Noflash
-Triggerbot
-Radar
-RCS (No recoil askip)
Tutoriel :
étape 1 :Vidéo explicative en anglais fait par Merccy ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous avez a télécharger Microsoft Visual Studio Express 2013 for Desktop
Ainsi que l'installer sur le pc (c'est ça le truc un peu long..)
Disponible ici :
https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=532500&clcid=0x40c
Extraire le PolyLoader dans un dossier sur le bureau
Télécharger ceci : Fichier Joint
Lancer PolyLoader en ADMIN
Sélectionner le PolyhackSuite en hack et normalement en Compiller le truc microsoft devrait déja être pré-selectionner, si non c'est que il est pas encore installer sur votre PC
Appuiyer sur "Compile"
ça va crée le .exe qui sera le cheat :)
Quand vous allez le lancer vous aurez juste a configuré les touches pour le cheat et enjoy !
Si vous voulez changer les touche vous devrez suprimmer le fichier Config du .exe (ça va en récrée un avec vos nouvelles touches)
Un merci ne fait pas de mal :)
Pour tout besoin d'aide dite le moi.
12/12 3:40
VAC : UNKNOW / HIGH RISK
Attachments
Last edited: