Heïstia-FlyFF - Le serveur de l'été

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Heistia

Nouveau membre
Jul 13, 2014
1
0
61
Bonjour,


Heïstia est un projet en cours de développement depuis maintenant près de deux mois et demi. Notre actuel but est de créer un serveur contenant du "rarement" vu sur le game play, c'est à dire des choses que la plupart des serveurs ne proposent jamais (je parle bien evidemment de mode de jeu et non de système), nous souhaitons également permettre aux joueurs de jouer sans débourser un centime en proposant la quasi intégralité de la boutique en jeu via divers moyen comme des quêtes, du farm, ou autres.. (Bien evidemment une boutique sera tout de même présente, pour les plus feignants d'entre vous, souhaitant économiser quelques heures de jeu). Nous avons même préparer des quêtes difficiles qui proposent des items même meilleurs que ceux qui seront disponible sur la boutique, pour vous dire..
Durant votre quête sur le serveur : Vous recevrez tout au long de votre évolution dans l'expérience des packs comportant des items qui vous aideront dans ces palliers, vous recevrez donc ces sacoches d'aide au niveau 15 - 60 - 90 - 120 - Héro - 3ème Classe


Infrastructure

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[font=arial, helvetica, sans-serif]Le serveur [/font]

Le serveur dispose de nombreuses quêtes et systèmes qui amelioreront votre confort de jeu et bien evidemment vous permettront d'être plus fort.
Nous retrouvons bien evidemment des systèmes que nous ne présentons plus comme le reloonking extrême, le niveau sur les ramasseurs, les auras sur ramasseurs, le niveau sur les armes, le changejob automatique, l'item link, convertisseur de perin la recherche de groupe, téléporteur, et tant d'autres tout aussi connu.
Nous disposons d'autres systèmes et quêtes exclusifs ou moins connu comme :

- Le système de compétence de guilde : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- La création de recette : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Les trésors russes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Les clés : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Heïstia Million : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Wiki et WikiJob:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-WikiTitre:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Recherche de guilde:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il existe encore du contenu, que je ne présenterais pas ici, pour cela venez nous tester !!


Les informations du serveurs

Taux d'exp : x200 (Vrai jusqu'au niveau 121-H)
Taux de drop : personnalisé
Taux de drop penyas : x600
Niveau maximum (pour le moment) : 155
Les GS : 18h00 et 21h00 en semaine / 18h00 et 21h00 et 23h00 le week-end.
Information n°1 : Mise à jour corrective les premiers jours, puis une fois par semaine.

Vous n'êtes pas convaincu ?

Voici une vidéo réalisé par un de nos bêta-testeur sur le serveur.
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=eAept_kBY8A&feature=youtu.be[/YOUTUBE]
*Cette vidéo est rapide, il manque donc des précisions plus ou moins importantes sur le jeu.


L'équipe du serveur

Developpeurs : SoDream/Raelor
Gestion web : SoDream/Raelor
Maîtres de jeu : Atlas et Sorei
Guides : Blitz,Leikei, Neofs et Siebenz
Gestion TeamSpeak : Blitz

Crédits
-- Shyro --
-- Play for fun --
-- Level Flyff --
-- Xonn --
-- Duff --​
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.