Titre : CONCOUR Mini jeux a thème
Type : Programmation
Langage Accepté : Voir Liste
Difficulté : INDÉTERMINÉ
Description de l'épreuve :Type : Programmation
Langage Accepté : Voir Liste
Difficulté : INDÉTERMINÉ
L'épreuve est pour cette fois très libre et très varié, comme le seront de plus en plus les épreuves.
Votre mission est de crée un mini jeux ( il peut être sous n'importe quels forme, console, 2D, 3D )
Vous avez le droit de poster chacun 3 jeux au maximum, qui seront ensuite évaluer par moi, et surement dans la taverne grâce a un sondage que je créerait !
Vous pouvez totalement laisser libre cours a votre imagination mais attention :
- Vous devrez m'envoyer 1 SEUL MP avec les 3 fichier attaché ( chacun dans un fichier .zip ) contenant les source plus le logiciels compilé POUR WINDOWS ( sauf langage de script non compilable )
- Je ne veut pas recevoir 25 MP par personne, je m'en sortirait plus !
BONNE CHANCE !
Gain :
Pour toutes participation d'un minimum de qualité, vous recevrez 1 point prog
Ensuite, les gain supplémentaires se feront suivant le classement :
1. 5 points
2. 3 points
3. 1 points
Liste des langages acceptés :
Le C et le C++ sont les langages demandé, si vous le faites dans un autre langages, je pourrais refuser votre code sans aucun commentaire, mais si vous ne connaissez pas ces langages, tentez tout de même votre chance .
Une personne programmant en C#, java ou un langage non demandé ne sera que peu pénaliser, mais cela peut faire la différence !
Vous avez jusqu'au 16/12/2010 20h00 pour m'envoyer le dossier.
Les classements seront donnée le 19/12/2010
Gagnant de l'épreuve :
Ben écouter c'est simple, un seul participant, un seul gagnant, ragnarock est le seul a avoir essayer, il m'a fait un bon petit truc en C#
Il gagne donc 1 point de participation + 5 pour la première place !
Last edited: