[Hebdo-4] CONCOUR Mini jeux thème

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Titre : CONCOUR Mini jeux a thème



Type : Programmation

Langage Accepté : Voir Liste

Difficulté : INDÉTERMINÉ

Description de l'épreuve :

L'épreuve est pour cette fois très libre et très varié, comme le seront de plus en plus les épreuves.

Votre mission est de crée un mini jeux ( il peut être sous n'importe quels forme, console, 2D, 3D )

Vous avez le droit de poster chacun 3 jeux au maximum, qui seront ensuite évaluer par moi, et surement dans la taverne grâce a un sondage que je créerait !

Vous pouvez totalement laisser libre cours a votre imagination mais attention :

- Vous devrez m'envoyer 1 SEUL MP avec les 3 fichier attaché ( chacun dans un fichier .zip ) contenant les source plus le logiciels compilé POUR WINDOWS ( sauf langage de script non compilable )
- Je ne veut pas recevoir 25 MP par personne, je m'en sortirait plus !


BONNE CHANCE !

Gain :

Pour toutes participation d'un minimum de qualité, vous recevrez 1 point prog

Ensuite, les gain supplémentaires se feront suivant le classement :
1. 5 points
2. 3 points
3. 1 points

Liste des langages acceptés :

Le C et le C++ sont les langages demandé, si vous le faites dans un autre langages, je pourrais refuser votre code sans aucun commentaire, mais si vous ne connaissez pas ces langages, tentez tout de même votre chance .
Une personne programmant en C#, java ou un langage non demandé ne sera que peu pénaliser, mais cela peut faire la différence !




Le concours débutera le 13/12/2010
Vous avez jusqu'au 16/12/2010 20h00 pour m'envoyer le dossier.

Les classements seront donnée le 19/12/2010




Gagnant de l'épreuve :

Ben écouter c'est simple, un seul participant, un seul gagnant, ragnarock est le seul a avoir essayer, il m'a fait un bon petit truc en C#
Il gagne donc 1 point de participation + 5 pour la première place !
 
Last edited:

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Bon je vois que Python est éliminé et le C# je peux ?
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
En faite, aucun langage n'est réellement éliminé, mais si vous le faite en C/C++ je ne peut pas le refuser alors que les autres sont sous réserve !
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Pourquoi le C/C++ ? Et pas le C# ?
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Exactement, je prépare juste le post pour seulement devoir donner la description.

Pourquoi pas le C# ? Ben fait le en C# si tu veux, je met une limite de langage pour éviter les langages trop haut niveau, mais si tu me fait quelques chose de bon en C#, pourquoi pas, mais je serait bien sur plus exigeant sur un programme crée en C# qu'en Assembleur ^^
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Dyazz

La question que tu te poses, c'est : "Pourquoi pas en C#" , mais le but d'un défi, c'est de t'outre passé ?
Ma question à moi c'est : "Et pourquoi tu ne le ferais pas en C ou C++, comme les règles le stipules ?"

Cordialement,
n0way
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Alors pourquoi avoir écrit noir sur blanc ta supposition si toi même tu n'y crois pas ?
C'est qualifiable d'attaque personnel inutile !!!

Non Amicalement,
n0way
 
n0way, faudrait faire attention à ne pas m'offenser.
J'avais dit ça pour détendre un peu l'ambiance... Ce qui explique le "=p" à la fin de ma phrase.
Être sérieux c'est bien mais trop ça casse la convivialité.
De plus, je ne vois pas ce que tu appelles "attaque personnel inutile !!!"
Comme je l'ai dit, le smiley en fin de phrase montre que je n'était pas sérieux donc je ne voit pas en quoi c'est une attaque.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bon, calmez vous tout de suite, on est pas la pour se chamailler pour des truc aussi inutile.
Si vous voulez parlez prog d'accord, mais pour ce que vous faites, il existe les MP ...

Merci !
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
bonjour,

parlons prog alors !

KyuuShuu*] je vais te tailler un short, et te balancer à la float ! =p

(j'ai mis un =p)

A bientôt,
n0way
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
C'est quoi ces supposition sur moi ? De 1 je fais pas le C++ car je l'ai assez utiliser et contrairement à se qu'on croit le niveau d'un langage ne dépend pas de sa syntaxe mais de ses lib donc un langage peut être haut niveau, très haut niveau comme bas niveau, très bas niveau. Ensuite le C# utilise le framework .NET alors que le C++ non managé ne supporte que l'API windows. Ensuite je ne programme pas trop en C# moi je suis plus scripting (Python, Haskell voir Ruby). Donc chacun ses préférence
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Fin du concours, car finalement, on a jamais eu aussi peu de personne essayant, ce qui prouve bien que une bonne partie de ceux qui se disent programmeurs ( je ne site personne ) ne savent que faire les programme de tuto et ne savent pas du tout comment faire a partir de leurs connaissance de base pour crée quelques chose de nouveau !
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Je n'ai même pas essayer,

Le sujet est trop ouvert à mon gout, je trouvais pas l'intérêt. Et j'avouerais que dernièrement j'ai d'autres occupations. (Le fait que je sois encore actif sur le forum relève bien du miracle c'est dernier temps)

A bientôt, pour un autre sujet,
n0way