Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

FlorianLry

Membre
Dec 29, 2016
6
1
8
28
1507218963-plesk.png

Notre seule limite est votre imagination.

Hebergnity.com est un hébergeur internet ouvert en Août 2017 par deux jeunes entrepreneurs et amis dans le but de faire un "TPE" pour leurs études.

Passionnés depuis longtemps dans l'univers informatique, ceux-ci ont décidé d'améliorer leurs compétences dans leur passion dans le but de pouvoir en faire leur métier.
Nous mettrons ainsi que toutes nos connaissances actuelles et futures dans ce projet qui nous tient à cœur...

Nous proposons une dizaine de services pour plus de 30 références et 200 extensions de domaines, pour des services à partir de 0.50€ par mois dont des VPS à partir de 2€ par mois.


1507219385-imageproxy.png

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
  • DediPass (SMS et Appel).
  • YouPass (SMS et Appel et compte).
  • PayPal et Skrill (cartes bleus et solde)
  • PaySafeCard et NeoSurf (Cartes prépayées)
  • Internet+ (facture internet)

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Notre Equipe se fera un plaisir de vous aider.

Contactez-nous :
Téléphone : 03 52 85 00 40 (appel gratuit depuis un fixe en France Métropolitaine)
Mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Support : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ré-écrivons l'histoire d'internet ensemble. Notre seule limite est votre imagination.
Entreprise inscrite au registre des commerces de Reims (51) sous l'identifiant SIREN 819 775 529
Vos informations personnelles sont privées. CNIL 2092744​

Veuillez m'excuser si je publie dans la mauvaise catégorie. J'ai choisi, la plus adéquate selon moi.
 
  • Like
Reactions: Kakashi911

Soubi44

Membre
Apr 30, 2011
16
0
902
Wouaw ! Chapeau les deux gars qui ont fait sa, j'aimerais savoir comment vous faites, j'apprend le HTML, et j'arrive pas a faire votre truc x)
 

FlorianLry

Membre
Dec 29, 2016
6
1
8
28
Bonjour,
Merci à vous !

Il n'est cependant pas terminé, nous ne faisons que commencer et nous avons encore plein de choses à améliorer :D
Nous espérons vous voir très bientôt ! ;)

Florian.