TERMINE [Hecate] Eca 13x Grade 10 stuff vs skin cs GO

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Alex73

Membre actif
Nov 20, 2010
118
1
924
Rhône Alpe
Hello les loulous !

Aujourd'hui je met en vente mon eca G10 stuff , quelque kamas kramkram mimi en balafreux , des exo,des over,des rési de ouf....[EDIT] Ce n'est pas un solomonk mais un casque dragoeuf over jet Mimibioter en solomonk !
Comme d'habitude , je cherche principalement des skin d'arme cs go , mais je suis aussi ouvert à toute proposition ! Merci de répondre à la suite de ce topic ou via mp pour plus d'information sur le compte.
Un petit screen au passage :
1431356094-stuff-eca-cg3.png

Cordialement Alex73 !

Up !

Last edited:

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
calme toi avec tes ups aha . je trouve pas sa encore asser intéressant , augment le un peux , et après sa devrais etre bon , je parle du lvl bien-sur.

Alex73

Membre actif
Nov 20, 2010
118
1
924
Rhône Alpe
Hum il ne me semble pas que je fasse plus d'un up toute les 24h non ? Puis up un perso pvp 13x je ne pense pas que se soit la meilleur idée étant donner que je ne joue plus .

Alex73

Membre actif
Nov 20, 2010
118
1
924
Rhône Alpe
Cesouk je n'ai pas de prix en tête je te laisse me faire une proposition en privée et si tu me propose de l'argent je rappelle que je ne prend pas d’échange via paypale !

---------- Message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent était à 13h13 ----------

Compte arnaquer par ggbest merci de lock le sujet .....

Last edited: