[HECATE]Team BL up drop etc...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

inferno59

Membre
Mar 18, 2011
59
0
431
31
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Alors comme l'indique le titre , je suis a la recherche d'une 'TEAM' entre parenthese avec disponibilité Skype , sur le serveur Hecate je suis eca 61 pour l'insant (ne pas m'insulter avant ankama shield j'etais iop 147 feu) je monte vite pour l'instant ,j'ai 2 metier lvl 100 (Paysan , et Boulanger) par 30min je me fait 40 000 kamas je cherche des gens MOTIVE qui s'abonne régulierement ! Sans insulte quand on fait les noob's (je le fait quand vraiment je sais pas quoi faire x) ) surtout des gens avec de l'HUMOUR parce que les gens sans humour c'est gavant de jouer avec eux ... Pour ceux qui veulent me contacter mon skype : JIM-DARK et mon gamer tag dans dofus est : Pileface-Oumort me mp si besoin de renseignement
:PS: pour ceux qui sont la juste pour emmerder (en quelque sortes) le chat veuillez sortir sous peine de se faire insulter x) ++ les gens !
 

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
salut,je suis asser expérimenté,mais je suis sur li-crounch avec nini 138,iop 83 etc...
jj"ai de l"humour xp et je m"abonne régulierement par contre je ne me connecte pas la semaine,juste le week end,je suis en pension donc..voila,je suis interessé j"attends ta réponse ;)

---------- Message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

et je te trouves pas sur skype^^"
 

inferno59

Membre
Mar 18, 2011
59
0
431
31
Merci 'Silverre' je pense que mon projet se réalisera et xxmarc je reste sur hecate mon père joue et est 200 mais je n'aime pas trop le genre de jeu des sadi terre ...
 
Status
Not open for further replies.