D
Deleted member 117167
Bonjour tout le monde, si je poste dans cette section aujourd'hui c'est car j'ai une vente à faire ! *CAPTAIN OBVIOUS*
Je vends quelques millions sur le serveur Hecate, j'en ai 0M pour le moment, on en voit que 0 sur le screen mais je pense atteindre les 0~0M sous peu.
J'accepte seulement les paiements paypal par cadeau et starpass.
Je me réserve le droit de refuser une vente si l'acheteur me parait suspect (sur simple soupçon).
Si le paiement n'est pas respecté (starpass incorrecte ou paiement par un autre moyen que cadeau) j'annule tout et vous rembourse ce qui est remboursable.
PS : Je suis désolé de pas encore avoir de réputation, je suis tout nouveau et j'ai jamais vendu
Je vends quelques millions sur le serveur Hecate, j'en ai 0M pour le moment, on en voit que 0 sur le screen mais je pense atteindre les 0~0M sous peu.
J'accepte seulement les paiements paypal par cadeau et starpass.
Je me réserve le droit de refuser une vente si l'acheteur me parait suspect (sur simple soupçon).
Si le paiement n'est pas respecté (starpass incorrecte ou paiement par un autre moyen que cadeau) j'annule tout et vous rembourse ce qui est remboursable.

Résumé de la vente :
Objet vendu : Kamas
Stock actuel : 00 000 000k
Prix : 0€ par million ou 0€ le tout
Paiement accepté : Starpass ou paypal par cadeau.
Objet vendu : Kamas
Stock actuel : 00 000 000k
Prix : 0€ par million ou 0€ le tout
Paiement accepté : Starpass ou paypal par cadeau.
PS : Je suis désolé de pas encore avoir de réputation, je suis tout nouveau et j'ai jamais vendu

Last edited by a moderator: