[HELP] Besoin d'aide pour un installateur [HELP]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

P0wer

Membre
Dec 10, 2011
23
0
306
Chez les Naibatt :)
Bonjour à tous,

J'ai créé il n'y a pas si longtemps que ça un serveur privé (de Flyff) que j'aimerais améliorer au maximum, en commençant par créer un installateur un peu plus esthétique que l'archive à décompresser :non:
N'ayant pas de bonnes connaissances en programmation, je voudrais savoir s'il était possible qu'un génie de la programmation puisse m'aider, en me donnant quelques conseils ou même un code source, de préférence bien expliqué, que je puisse le personnaliser moi-même (par exemple changer l'image de fond de l'installateur).

PS : Pourquoi ne suis-je pas allé dans la section serveur privé pour cela ? tout simplement car là-bas les programmeurs sont très rares :fou:

Merci d'avoir pris la peine de lire ce sujet.

Cordialement, P0wer.
 

K3N

Membre
Dec 14, 2011
63
0
311
France
Fais des recherches sur google il y a pleins d'assistant d'installation gratuit ! :p
 

theboy

Membre Banni
Aug 3, 2011
12
0
306
27
je suis pas un génie de programmation mais j'ai déjà réussi a faire un installateur et je veux bien t'aider

il me faudrait un lien vers les fichiers a installer le plus simple serais un serveur FTP ensuite je te fais l'installateur
(fais moi un petit dessin de a quoi tu veux que sa ressemble et envoie moi le tous en MP )
 
Last edited:

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Je pourrais bien te créer un Installeur Customisé à ton gout, Mais pour les mise à jours automatique, C'est une technique de décompression :hap:
 
Status
Not open for further replies.