[HELP] Bot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Bonjour,

Je joue a Terra militaris, sur ce jeu on peut acheter des cartes qui font le travail a notre place, moi j'ai pas très envie de me payer une carte, alors je me demandais si c'était possible d'avoir un bot qui reproduit des click ( par exemple au meme endroit toutes les 15minutes )... C'est un jeu sur internet, pas de logiciel aà télécharger.

J'ai regarde le tutoriel de g33k677 : http://www.cheat-gam3.com/tutoriel/hacke-nimporte-quel-jeu-en-flash-99190/

et je me demandais si cela pouvait marcher sur mon jeu qui est beaucoup basé sur la CB ! En gros ceux qui payent sont les meilleures ( ou presque..) Donc si aussi je pouvais me mettre des sousous a l'infini.. ça serait beau mdr

Merci d'avance !

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Salut,

Si je résume tu veux cliquer au même endroit toutes les 15 minutes ?
En autoit :

While 1
Mouseclick ("right",posx,posy,1,10)
Sleep (90000)
Wend

En remplaçant posx et posy par la position de la souris.

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Merci et comment je connais x et y? Un logiciel? Et j'ai jamais codé un bot donc je dois utiliser quel logiciel pour coder en autoit?

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Quand tu auras télécharger autoit, tu trouveras "autoit windows info".
Il s'ouvrira sur l'onglet "Window", il faut aller sur l'onglet "Mouse" qui est à droite (utilise les flèches).
Ensuite tu déplace l'espèce de "viseur" sur la position voulue.

Si tu réussie pas, je te ferais une petite vidéo.

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Merci c'est bon j'ai réussi :D
Aussi dans le jeu, il y a une map sur laquelle on se repère avec des coordonnées et sur cette map toutes les heure apparait une clé, il faut la trouver ( très très dur car il y a des milliers de coordonnées...) pensez vous que ça serait possible de faire un bot qui cherche partout sur la map jusqu'a temps qu'il voit écrit "Clé de pandore" et qu'il donne les coordonées ? Je rappele juste que c'est un jeu sur internet, pas de logiciel a télécharger pour y jouer!

Merci d'avance :)

titiller

Membre
Jan 7, 2010
67
1
909
Bah si tu veux ça prend 30 sec, je t'envoi un compte par mp je te donne le site tu te co et on parle en jeu je t'explique exactement^^

Status
Not open for further replies.