Aide Help Bypass

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mamaviking

Membre Banni
Jun 26, 2013
125
0
221
35
Je créer ce topic rapidement car je n'ai pas trop le temps mais, je comprend pas avant il y avais des xtrap bypass presque à toute les pages de s4 150 cheat.
Alors j'aimerais bien en avoir un.
Si possible pourrais ton m'apprendre à en créer ?
Me contacter Skype ou me mp si vous pouvez m'aider

---------- Message ajouté à 07h16 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

Apparemment pas trop de monde peuvent m'aider.

Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
faux bien commenser un jour a programmer tss

J'suis d'accord, il faut bien commencer a programmer si tu veux faire un cheat. Par contre, le Reverse Engineering, c'est pas forcément du VB. C'est vague, le RE.

Ah mais qu'es t'a toi
Un rhume, ça se voit pas ?

omg vire de la avec ton commentaire inutile

Réponse ironique: *Viens, commentaire, on s'en vas.*
Réponse normal: Quand tu sauras ne pas parler pour rien, j'm'en irais surement.

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
J'suis d'accord, il faut bien commencer a programmer si tu veux faire un cheat. Par contre, le Reverse Engineering, c'est pas forcément du VB. C'est vague, le RE.

Un rhume, ça se voit pas ?

Réponse ironique: *Viens, commentaire, on s'en vas.*
Réponse normal: Quand tu sauras ne pas parler pour rien, j'm'en irais surement.

Mais arrete de réaconter de la merde omg j'ai jamais parler de vb.net moi je programe pas en vb je programe en c++ alors ton commentaire tu sais ou le mettre

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Autant pour moi, il avait dis dans un autre poste qu'il programmais en VB. Et, toi, programmer en C++ ? Ah... tu parles de savoir copier/coller des codes sources a gogo ? Ah ben oui, tu sais programmer alors. *-*

Mec si t'avais pas remarquer sa fait maintenant 6 ou 7 mois que j'ai pas poster un cheat a ton avis c'est pour quoi tssss

Je suis en train d'apprendre a programmer sa viens pas comme ca du jour au lendemain et normal qu'au début je faisait du copier coller pour comprend je sais pas moi en apprend en pratiquant

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Mec si t'avais pas remarquer sa fait maintenant 6 ou 7 mois que j'ai pas poster un cheat a ton avis c'est pour quoi tssss

Copier coller d'un autre cheat, oui je sais, j'ai des yeux.
Toi par contre, malgré ton pseudo... :/.

Je suis en train d'apprendre a programmer sa viens pas comme ca du jour au lendemain et normal qu'au début je faisait du copier coller pour comprend je sais pas moi en apprend en pratiquant

Tu en fais toujours, sans te rendre compte, parce que c'est devenu un réflexe chez toi. Ah mais ça change tout, tu es programmeurs C++, mais tu apprends ! C'est vrai, moi j'suis programmeur AutoIT/JAVA/C++/C/PYTHON/JAVASCRIPT/HTML/PHP/MYSQL/SQL/ASM alors, parce que j'ai appris un peu de tout ça ! *-*.

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Ben pourquoi tu dit tous ca omg retourne dans ton coin tu dit tu programe
AutoIT/JAVA/C++/C/PYTHON/JAVASCRIPT/HTML/PHP/MYSQL/SQL/ASM

Et t'a cru quoi j'ai testé casi tout apres j'ai choisi le c++ c"''est tout omg
tu t'es cru trop spécial
et en peux etre programeur et continuer a apprendre a programmer on est pas tous des génies retourne en primere t'a foutu quoi de ta vie t'es un cas social je le sens j'suq'ici tss

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
MyHand stop HS et flame merci !