[HELP] Configuration du proxy pour FlatyBot/FlatyVore

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

JPayker

Membre
May 6, 2020
5
0
1
29
Bonjour,Bonsoir
Cher utilisateurs de FlatyBot :) je vien a nouveau vers vous pour vous exposer un petit probléme que je rencontre lorsque je veux configurer mon proxy pour FlatyVore dans le bloc note "config" et que je valide les changements lorsque je lance FlatyVore j'ai ce message d'erreur "The configuration file is incorrect" je ne sais pas si j'ai fait une erreur dans la modification du bloc note mais je vais vous montrer comment j'ai modifier l’intérieur de mon bloc note : Tout d'abord j'ai une adresse IP "127.0.0.1" ensuite j'ai 4 chiffre puis un espace puis 4 puis un espace puis 3 chiffre (sur la documentation j'ai vue que c'était les port fb, port dofus1 et port dofus2 vue que je n'y connais rien je n'ai pas toucher a ces chiffres la) ensuite j'ai le chemin d’accès du dossier app de mon jeu donc "C:\Users\JPayke\AppData\Local\Ankama\zaap\dofus" ensuite je commence a modifier ici de base il y'avais l'adresse IP "127.0.0.1" mais je l'ai modifier par l'adresse IP de mon proxy j'ai ensuite mis un espace et mis le port du proxy j'ai ensuite laisser le "user" pour mettre l'ID de mon compte et pareil pour le mdp que j'ai taper après "pass".
Donc voila merci d'avoir lu jusque ici si vous avez une petite solution d’où peut venir le problème toute aide est la bien venu
Merci d'avance ! ^^

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Faut tous simplement les proxifier, tu as sûrement un port à 5 chiffres