Aide [HELP]Connection S4league

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xMj

Membre
Mar 17, 2013
40
0
211
Il y a 2 minutes, j'ai eu un message de XTRAP,Sa ma deco,
En voulant me reco, je mets mon pseudo mon mdp
et la sa me marque ERREUR INCONNU :hein:
HELP PLEASE

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Il y a 2 minutes, j'ai eu un message de XTRAP,Sa ma deco,
En voulant me reco, je mets mon pseudo mon mdp
et la sa me marque ERREUR INCONNU :hein:
HELP PLEASE

Bonsoir, le support m'a répondu, et je pense que tu as subis la même chose : 'je me présente Mickael et je suis le Master Ticket Agent du support client français de ProsiebenSat.1 Games GmbH.
Je me permets de vous contacter suite à votre billet XXXX-XXXX-XXXX concernant votre compte.

Vous êtes banni par l'anti hack automatiquement car il a détecté des logiciels de tricherie en activité sur le jeu S4 League. Je vous conseille de tout désinstaller puis de supprimer le dossier du jeu. Ensuite réinstallez le jeu afin qu'il n'ait plus aucune trace.
Car la prochaine fois qu'un logiciel de hack retombe dessus, vous risquez d'être banni définitivement.
Il faudra patienter un délai de 72 heures grand maximum pour que votre compte soit dé-banni de manière automatique. '

Donc c'est l'auto-ban de XTRAP. Les gars,filles, à vos bypass !

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
J'use pas de bypass moi et sa me mes pas erreur inconnue :D

---------- Message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent était à 19h53 ----------

Moi sa me mes erreur inconnue que quand jme trompe de mdp ou id apres 5 6 essaie mon compte remarche :D

berthou

Nouveau membre
Dec 3, 2012
1
0
206
J'ai exactement le meme problème, et je ne vois pas a quel moment j'aurais lancé un logiciel de hack