Help hackage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Bonjour je vien de subir un hack incompréhensible de ma cra 196 sur serveur Ulette. Comment puis-je faire pour retrouver le hackeur et récupérer mes stuff je compte de l'aide a ankama c'est de bon a rien.

Je comprend vraiment pas comment il a fait j'allume mon pc je me co sur Dofus point je télécharge rien ou il y aurait un keylogger sur skype qui me sniff mon Ip J'ai rajouter personne de recent et mon mdp et unique seulement pour le compte dofus utiliser nul part d'autre je suis aller sur aucun site de Phishing rien juste la pour venir réclamer de l'aide.

Et si quelle qu'un peu m'expliquer comment il aurais pue faire parce la a part allumer le pc rien faire de plus jouer a dofus et tout se que j'ai dit au dessus c'est vraiment très fort le mec .

Sinon vue que je me suis co j'ai recuperer son IP peu être masquer sous un proxy mais bon localiser en Afrique / Maroc.

J'espere que quelle qu'un pourra m'aider ou se que je peu faire parce que la je suis vraiment décu !
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
rien que le titre ma fait rire ....je croi que tu a repondu toi meme a la question en quel que sorte

vue que tu parle du sniff sur skype exct , celui qui te hack cest quel qun que tu connait ^^
 
Status
Not open for further replies.