Bonjours , ba moi voila sa fait quelque jours que je suis ban , et j'ai apris qu'on pouvait rejoindre le online de cod6 via alteriwnet . oai mais comment ? sa doit environ 4 jours jours que je télécharge par ci et par la sa commence sérieusement a me soulez , je tient a précisez que je suis sur xp professionel , et que j'ai suivit la manip présente sur le sitre d'alteriwnet ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
j'ai suivit a la lettre ce tuto sans aucune faute , mais quand je clique sur iw4mp.exe sa me met une fénetre ereur avec ceci d'écrit "application n'a pas réussi a s'intialiser correctement ( 0xc0000005) cliquez sur OK pour arrêter l'application ." et ceux quoi que je fasse
chui a bord du déséspoire :pleurer: s'il vous plait aidez moi ! !
j'ai suivit a la lettre ce tuto sans aucune faute , mais quand je clique sur iw4mp.exe sa me met une fénetre ereur avec ceci d'écrit "application n'a pas réussi a s'intialiser correctement ( 0xc0000005) cliquez sur OK pour arrêter l'application ." et ceux quoi que je fasse
chui a bord du déséspoire :pleurer: s'il vous plait aidez moi ! !