Help me membre de CheatGam3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
Bonjour, Bonsoir, :salut:

Je fait appel au forum CheatGam3 et aux membre pour demander de l'aide sur le portage des journaux DNA,

Je vient de commencer à travailler pour les DNA depuis maintenant 1 semaine et le problème que j'ai rencontré c'est de savoir ou sont telle et telle rue et les numéro de maison, je me demander s'il était possible de crée une application en la codant ou si il y en a déjà une existante une application qui peux enregistrer les adresses des clients, avec leur numéro et leur nom, un peu comme Maps mais qui peux enregistrer les adresses et me dirigé sur le parcours à suivre, je me déplace en vélo, parfois je peux atteindre un total de 250 journaux et je les livres en 3h-4h parce que la plupart du temps je cherche ou sont les rues et les clients.

Je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'apporter leur aide, j'en ai vraiment besoin,:svp:
Cordialement,
Bryan
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Si je comprend bien tu dois aller livrer chez les mêmes clients chaque jours ?
 

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
Salut :salut:

Oui je travaille le samedi et le dimanche parfois je peux avoir des clients rajouté ou en suspend pour une certaine période...

Cordialement,
Bryan.
 

Oto-Mustama

Membre actif
Aug 20, 2017
146
8
449
27
Sinon tu prend Maps du temps et tu essaye de retenir un maximum de nom etc après sa ira tout seul si il n'y a pas 40 personnes qui ce rajoutent a chaque fois :D
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Donc par exemple, tu voudrais, en debut de journée écrire dans une app' : Client1 : adresse1
Et puis ensuite au moment de partir tu voudrais cliquer sur "Client1" et sa t'afficherais l'adresse et le chemin sur google map ?
 

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
C'est ça, par exemple dans Maps quand tu met une adresse pour un trajet il te dit ou aller et si la destination se trouve sur la droite ou la gauche, je pourrais utilisé Maps pour faire mes tournées de DNA mais le problème c'est que je perd trop de temps si à chaque adresse je doit la retaper ou même si elle est mémoriser, si tu doit livrer 300 journaux retaper 300 fois une adresse c'est pas possible, merci de prendre le temps pour mon problème :bravo:
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Je sais pas si ce que tu veux "Exactement" soit ça :

[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
600130velo1.png


---------

[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
55271148v2.png


---------

[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
82401261v3.png
 

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
Merci à toi de prendre le temps de m'aider, j'y ai penser mais le problème c'est qu'il faut toujours avoir la main dessus pour changer d'adresse les unes après les autres et se n'est pas fluide, merci quand même :)