Help plz !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-KraSuS-

Membre
Jan 21, 2012
38
0
306
S'il vous plait "je farme pas ph " j'ai eu un probléme sur s4 league car sa a détecté tout les cheat mémé sucker sa vien Hack trial detected et quand je re tout d'un coup compte blocké je vous préviens j'ai perdu un perso full ap
Si quelqun pouvais me dire combien de temp mon compte sera blocké sinon comment poster un report pour les mj
Je vous prévien maintenant plus aucun cheat ne marche ==) Je me suis ban 2 compte en 3 sec Quand je rentre dans le jeu Faitent attention et aidez moi svp je need savoir si cheat ban a vie ou quelque temps Sa vien en dessous compte non accessible Compte bloqué aidez moi s'il v'ous plait et je farm pas ph
 

H4CK3xD

Membre
Dec 15, 2011
5
0
301
32
J'ai eu la meme embrouille Mdddddr ! Demain ton compte ne serra plus ban :)

---------- Message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

PS : Une petit merci +1 ? :p
 

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
h4ck3xd ta dijoncter la téte les ban de cheat c'est bann a vie salle con et pas de merci pour se noob
 

-KraSuS-

Membre
Jan 21, 2012
38
0
306
Merci affiniment mais faitent attention s'il vous, plaît si tu utilise un cheat Ton compte direct sera ban

---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 12h06 ----------

Je crois que c'est la fin des cheats aucun cheat ne marche désolé je vien de voir que Alaplaya vien de faire un new sécurity ..... Les trainer ne marche plus Et pour l'instant vous aurez tous Hack trial detected quand vous usez des cheats
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
S'il vous plait "je farme pas ph " j'ai eu un probléme sur s4 league car sa a détecté tout les cheat mémé sucker sa vien Hack trial detected et quand je re tout d'un coup compte blocké je vous préviens j'ai perdu un perso full ap
Si quelqun pouvais me dire combien de temp mon compte sera blocké sinon comment poster un report pour les mj
Je vous prévien maintenant plus aucun cheat ne marche ==) Je me suis ban 2 compte en 3 sec Quand je rentre dans le jeu Faitent attention et aidez moi svp je need savoir si cheat ban a vie ou quelque temps Sa vien en dessous compte non accessible Compte bloqué aidez moi s'il v'ous plait et je farm pas ph

La 1ere fois ton compte est bannis quelques heures.
La 2eme fois tu es ban à vie.


Preuve :

Sephy

Affiché le: 16 Jan 2012 06:07 PM
Bonjour.

Vous êtes banni quelques heures par l'anti hack automatiquement car il a détecté des logiciels de tricherie en activité sur le jeu S4 League. Je vous conseille de tout désinstaller puis de supprimer le dossier du jeu. Ensuite réinstallez le jeu afin qu'il n'ait plus aucune trace. Car la prochaine fois qu'une telle chose est détectée, vous serez banni définitivement.

Cordialement,

Sephy - GameMaster
Alaplaya Support Team
ProSiebenSat.1 Games GmbH

Managing Director: Markus Büchtmann, Andreas Heyden, Achim Kaspers
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany
 

-KraSuS-

Membre
Jan 21, 2012
38
0
306
Deso sa ma detecter 2 fois et je me suis fait bloqué 2 fois sa veut dire que c definitif?
 
Status
Not open for further replies.