Help pour modifier un luncher minecraft.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Azrat

Nouveau membre
Jan 7, 2012
2
0
301
38
Salut, salut alors voila je joue sur un serveur minecraft qui est très bien sauf qu'il y a un ick. Pour pouvoir y jouer il faut se connecter avec un luncher spécifique qui empêche de cheater. C'est la que j'ai besoin de vous! Ne m'y connaissant pas du tout en programmation je ne sais pas comment faire pour modifier sa alors si quelqu’un a envie de relever un défi c'est par là ! Merci d'avence.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Meram

Membre
Oct 28, 2011
17
0
301
Ba si par exemple on veut le xray sur un serveur utilisant un launcher comment on le modifie pour y mettre le cheat étant donné qu'on ne peut pas l'ouvrir avec winrar :/ .?

DieuRachni

Membre
May 2, 2012
8
0
301
43
je recherche EXACTEMENT la meme chose : X-RAY mais pour thecraft :S
je :up: car nous avons le meme probleme tous les deux :D

---------- Message ajouté à 07h10 ---------- Le message précédent était à 23h14 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 07h10 ----------

Up svp aidez moi ! (ou nous) :'(

---------- Message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

up

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

up

DieuRachni

Membre
May 2, 2012
8
0
301
43
pue ? j'ai juste up pour avoir une reponse car je recherche la solution activement, j'ai beau modifier l'archive minecraft.jar; soit sa redownoald le minecraft initial du launcher soit le minecraft plante : je chercherai donc le.nom du composant qui fait retelecharger tous des quon modifie pour le supprimer (le launcher marche avec spoutCraft) le serveur s'apelle thecraft , Cordialement : DieuRachni

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------

Donc : Up

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

up