Aide COD-BO1 [Help] Problème de connexion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Suzashing

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
Bonjour ~ Bonsoir,

Black OPS marche parfaitement pour moi... Enfin, parfaitement je ne crois pas ; quand je tente de me connecter en multijoueur sur Black OPS, sa m'affiche un message qui visiblement veux dire que le serveur n'est pas en marche. Je suis aller donc sur l'adresse indiquée (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)... DEFCON 5 (vert), je suppose que sa veux dire que le serveur est en marche. Quel est le problème ? J'ai même installer DirectX 9, rien a changer. D'après une personne, pour cause de tricheries (crack) le serveur Black OPS PC est temporairement fermer. Est-ce vrai ? Arrivez-vous à jouez, vous ?
Car franchement depuis le temps que je salive devant les vidéos de Black OPS zombie, etc... Là je suis vraiment désespéré :arf:

Merci d'avance ;)
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Je crois avoir le même problème que toi ... "Les serveurs steam sont actuellement saturés. Veuillez réessayer dans quelques minutes". Est-ce ça ton problème ? Si oui, une réponse ne serait pas de refus.
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
sa me le fait de temps a autres mais tant que vous navez pas de message concernant un bannisement permanant ou temporaire il faudra attendre un peu (essayé de faire un reset sur votre connexion internet sa ma aidez une fois mais je sais pas si cetait une coincidance) voila....
 
Status
Not open for further replies.