[help]probleme modloader sur alteriwnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
Bonjour / bonsoir a tous , bon voila moi j'ai un petit soucis avec le jeux , je ne sais plus injecter les mods sur alteriwnet :non:

pourtant il y a quelque jour sa fonctionnais et de plus je vien de quitter 2-3 server moddé donc je sais que ses encore possible cependant quand j'essaye maintenant j'ai ceci

epic_error.png

donc la je ne sais quoi faire et un peu d'aide serrai la bienvenue :smile:

pourtant je fait tout correctement , et je suis sous xp donc je ne dois pas lancer en temps qu'admin j'ai essayer l'auto inject et l'inject manuelle, pendant une partie, dans les menu, sur le lobby , ... rien n'y fait :pleurer:
 

grizli124

Membre actif
Salut =) Sa répond pas a ta question je sais xD mais comment faisait-tu avant que t'aie ce message d'erreur pour injecter des mods dans alteriw ??? j arrive sur steam avec vac chaos mais sur alteriw pas de vac chaos donc je suis un peu perdu je dois dire ... =)
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
bah pourtant hiere j'ai jouer sur des server moddé :s

et en plus j'ai poster un tuto pour moddé son server sur alteriwnet mais depuis la mise a jour j'ai mw2 host tools qui ne fonctionne plus

et depuis la maj j'ai deja réussis a moddé le server mais maintenant se ne fonctionne plus :pleurer: