Help Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je sais pas trop si c'est la bonne section, mais je vais vous exposer mon problème:

J'ai récemment essayer de faire un petit trainer en autoIt ( juste un test ^^ ). Donc durant la compilation il n'y aucun problème, mais ensuite je le run, et après les 99 % de HGWC et qu'il se lance, un message d'erreur themida apparaît.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Si tu ne l'as pas compilé c'est normal, car il détecte AutoIt comme étant malveillant pour le jeux donc compile le et sa fonctionnera.

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Tu avais raison je faisais compiler d'une certaine manière et apparemment ca fonctionnais pas.

Donc maintenant merci pour ton aide mais...( bien sûr ça pouvait pas se passer aussi bien ) ca marche bien mais ça ne fait pas l'effet demandé x)

Tu pourrais m'aider un peu, voir si il n'y aurait pas une erreur dans mon code ?

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Tu avais raison je faisais compiler d'une certaine manière et apparemment ca fonctionnais pas.

Donc maintenant merci pour ton aide mais...( bien sûr ça pouvait pas se passer aussi bien ) ca marche bien mais ça ne fait pas l'effet demandé x)

Tu pourrais m'aider un peu, voir si il n'y aurait pas une erreur dans mon code ?

La protection de S4League s'est bien amélioré depuis le dernier patch, j'ai aussi des problèmes pour changer les valeurs.

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Et tu as réussi finalement ?

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 12h47 ----------

Personne pour m'aider ? :(

Status
Not open for further replies.