[Help] Wallhack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

magistrali

Membre
Mar 31, 2010
8
0
566
23
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai recherché un peu sur votre site un Wallhack, mais à chaque fois j'ai le droit à la totale (Wallhack aimbot etc etc ...)
Moi je cherche juste un Wallhack (sans aimbot) avec quelques petites options genre laser et tout si sa ne rend pas le cheat + détectable.

Je cherche également un VAC (libération ; Chaos ; Autre) je ne connais pas grand chose en hack j'attend des conseils de membres cheat-gam3 (Evidement un Vac qui aille avec le wallhack ^^)
PS: Je joue sur le truc de base quand on achete le jeu, alteriwnet je crois ^^'' désolé je m'y connais très peu :x

Merci d'avance

Last edited:

magistrali

Membre
Mar 31, 2010
8
0
566
23
Merci pour ta réponse warp, je suis entrain de télécharger Vac Chaos (je croyais que vac chaos était périmé xD) mais pour le wallhack tu me conseilles quoi ? car catalyst-hax je suis pas sure ... j'crois qu'il est over détectable lui xD

warp

Membre
Sep 3, 2010
54
0
426
tout les wh sont detectable faut juste savoir sen servir car si tu a un wh tu va tue a traver le mur mais sa il vont dir desuit que tu wh donc il faut fair des astus avec ton wh pour pas que lon detecte que tu wh donc le wh je ne te conceille pas