TERMINE [Helsephine] Osa / Roublard - Cra / Féca - Cra 200 décertifié

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Teko

Membre Banni
May 9, 2016
24
0
21
26
Bonsoir,

Ayant récemment repris le farm, je mets en vente trois comptes fraîchement crées.

Comme dis dans le titre, l'un des comptes comporte un Osa, le deuxième un Roublard et un Féca sur le même compte et le troisième un Crâ et un Féca sur le même compte et tous sont de niveaux 200.
Concernant les comptes, ils sont les trois décertifiés et chaque perso est parchotté 100 sagesse.

Screen d'un des comptes:

f906d46e49.jpg
Si il y a des intéressés, veuillez m'ajouter sur skype:
Les prix sont à discuter sur Skype. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je compte peut-être commencer le PL de lvl 200 si je vois que les ventes se déroulent bien, il est donc possible de me faire une demande via skype également; je posterai un topic plus tard.

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 23h02 ----------

Up

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

Up

Last edited:

Poetiic

Nouveau Marchand
Jul 18, 2012
71
4
914
Aurais tu des équipements ou kamas en plus du cra/féca qui m'intéresse ^^

Teko

Membre Banni
May 9, 2016
24
0
21
26
Le changement de serveur se fait de votre côté.
Tout dépend, peux-tu m'ajouter sur skype afin d'en discuter?

Poetiic

Nouveau Marchand
Jul 18, 2012
71
4
914
D'accord mais quel est votre Skype ?

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

Beaucoup de Yohan duarte :/

Teko

Membre Banni
May 9, 2016
24
0
21
26
J'ai ajouté un bouton pour mon skype.
Ils ne sont pas stuffé sinon je l'aurais stipulé; par contre il y a toujours possibilité que je laisse un stuff feu pour les crâ ou que des kamas soient vendus avec les comptes mais ça se discutera en privé.

Poetiic

Nouveau Marchand
Jul 18, 2012
71
4
914
Je précise que je lui ai envoyez une Paysafecard de 50€ pour un compte il y a de là une semaine et je n'ai toujours pas de compte... Screens et autre à l'appui.

Status
Not open for further replies.