- 8 Enutrof 135-137 Pano over PP - Doro le black, cape/amu/bottes dragoeuf, mineur gogorifiant ares gelano kaliptus 20pp 10 pa 4 PM 370 PP avec petit corbac fourni (410 avec dd turquoise)
A vendre 35 euros unité, si achat par 8 -> 30 euros/u
- 16 Enutrof 125-135 Pano DC over PP mineur gogorifiant ares gelano (10 pa 4 pm) + petit corbac 40 sur chaque 30€/unité, 25€/u si prise des 8.
Tous les perso ne sont pas certifié et jamais restat (tous full chance en capital). Paiement via paypal, Skrill ou paysafecard. Possibilité de faire appel à un middleman officiel
La vente des personnages sans l’équipement n’est pas possible. Photo à venir
Pour me contacter, priorisez Discord. Sinon envoyez moi un MP sur cheatgame. Mon discord : Darko#5799
A vendre 35 euros unité, si achat par 8 -> 30 euros/u
- 16 Enutrof 125-135 Pano DC over PP mineur gogorifiant ares gelano (10 pa 4 pm) + petit corbac 40 sur chaque 30€/unité, 25€/u si prise des 8.
Tous les perso ne sont pas certifié et jamais restat (tous full chance en capital). Paiement via paypal, Skrill ou paysafecard. Possibilité de faire appel à un middleman officiel
La vente des personnages sans l’équipement n’est pas possible. Photo à venir
Pour me contacter, priorisez Discord. Sinon envoyez moi un MP sur cheatgame. Mon discord : Darko#5799
Last edited: