[HF] Counter Strike: Stalker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Arenthal59

Membre Banni
Dec 13, 2009
292
0
581
Dans le Nooord
24o4yzk.jpg

Oui, le jeu s'appelle CONTER-STRIKE XD

24fzlno.jpg




S.T.A.L.K.E.R. Counter-Strike (2010/ENG) HF [, FS]
| Jeu PC Anglais | 1,66 Go

S.T.A.L.K.E.R. Counter-Strike - Un jeu pour ceux qui aiment le style de vie de Pripyat dans le jeu CS. Dans le jeu d'une interface agréable. Une base de données mise à jour des sons de coups de feu. Sprites ajoutés à la base inactive SOP (PE) dans le jeu de modifier le calendrier comme une arme dans le jeu STALKER Vous êtes en attente pour de nouveaux personnages et de nouveaux costumes.

Année: 2010
Genre: Action
Langue de l'interface: Anglais
Développeur: Barking Dog Studios
Editeur: Studios chien qui aboie
Type de publication: piratka
Plate-forme: PC
Taille du fichier: 1,66 Go
Tablet: Non requis

Caractéristiques de sortie:
-Ajout de nouveaux sons.
GUI améliorée.
-Ajout de la base de l'ensemble Professional Edition, système de chargement amélioré et d'arrière-plan.
-Ajout de nouveaux effets.
-Costumes Ajouté (CT - dans l'exosquelette, T - sous la forme de bandits et de classiques de Tchernobyl).
-Changement de la carte graphique.
base de données mise à jour. Res
-300 Cartes anciennes et nouvelles (environ 10 cartes avec des bots retard)
-Défense: Non!
Vous pouvez jouer sans (plus de 10000 serveurs), la grille, avec les bots (touche H)

Configuration requise:
Processeur avec une vitesse d'horloge d'au moins 500 MHz,
96 Mo de RAM
Carte vidéo 16 Mo,
système d'exploitation Windows 2000/XP/ME/98/Vista/7,
clavier.

jeu de course:
En parcourant DAEMON Tools Lite. cstrike.exe
CD-Key AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA copie de la description (la langue d'entrée est important)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je n'ai pas testé le jeu donc je ne peux donner aucune information supplémentaire
 
Last edited:

Thoun

Membre Banni
Jul 4, 2010
12
0
561
34
Je peux savoir pourquoi tu poste un jeux que tu n'A PAS TESTER ? . --'
 

WHZ

Membre Banni
Dec 14, 2009
85
0
571
Je suis pas sûr de comprendre ... ^^'
Après plusieurs recherches j'ai pas trouvé ce jeu sur les sites de jeux ...
Est ce un mod ? Extension ? Ou un jeu ? ^^

Sinon merci pour le partage :)
 
Status
Not open for further replies.