[Histoire] Une mission accomplie !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Donc , c'est un petit personnage qui attend le bus , il ce fait pointer avec un fusil ( d'un autre personnage ) ! une voiture arrive , donne un fling au petit personnage qui bute le personnage au fusil , un mec au katana arrive , le personnage esquive pique le katana , headshot le mec ! ensuite un pirate arrive :hap: ! il pique le sabre double headshot ! ensuite il mais un truc dans le coffre de la voiture ... Et c'est ça que j'ai pas compris *-*
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bhin on dirait que on lui file des armes tout le temps pour faire face aux personnes qu'ils lui coupe la route, et a la fin bhin il devait monté dans une voiture mais la voiture est partit sans lui.
 
Donc , c'est un petit personnage qui attend le bus , il ce fait pointer avec un fusil ( d'un autre personnage ) ! une voiture arrive , donne un fling au petit personnage qui bute le personnage au fusil , un mec au katana arrive , le personnage esquive pique le katana , headshot le mec ! ensuite un pirate arrive :hap: ! il pique le sabre double headshot ! ensuite il mais un truc dans le coffre de la voiture ... Et c'est ça que j'ai pas compris *-*

Bon je vous raconte l'histoire, un gamin voulait denner une marchandise, mais il a été surveillé par des ennemis, il a bien decouvré ça, et les ennemis voulaient la marchandise qu'il l'avait, alors il est coincé, ils l'ont envoyé un gangster puis ses amis l'ont donner une shotgun pour se défendre et tuer le gangster, puis il file en grande vitesse, mais il est surprit dans son chemin par des ninja ennemis avec des couteaux et des épées, mais il les a tué et complété sa mission en donnant la marchandise aux ailés. Et aux eux la responsabilité. Fin ! :)
 
Status
Not open for further replies.