Hitman Blood Money

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Hitman : Blood Money ]·._.·´¯)

hibmpc0f.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Eidos Interactive
Développeur : IO Interactive
Type : Infiltration
Note du test : 16/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 25 mai 2006

Config minimum : PIV 1.5GHz, 512 Mo RAM, Carte graphique compatible pixel shaders 2.0, Win 95/98/2000/ME/XP, lecteur DVD

detail_jeu.png


Hitman, série fétiche des amateurs de sang-froid et d'infiltration revient pour un quatrième volet qui se doit de faire oublier un épisode Contracts qui avait tous les airs d'un add-on. Une mission à moitié réussie pour Code 47 qui malgré quelques nouveautés n'oublie en rien ses racines et ses méthodes habituelles.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : exe
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucune Info
Nom de la Release : Hitman - Blood Money

Nombre et taille des fichiers 501.87110900878906 X 1 Mo

Total du post : 501.87110900879 Mo

nfo.png

Code:
Mount with Daemon Tools / Install / Apply Patch / Copy Crack to Game Directory / Play....


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 15:40
 
Status
Not open for further replies.