TERMINE [HM] panda OPTI 200

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
27
Bonjour à tous.

Je met en vente mon compte dofus suite a un manque de temps a cause de boulot ;)
le compte est bien entendu désertifier pour la vente.

Panda 200 : Feu/Eau/Air Parcho All , Sorts presque tous 6
Inventaire Valeur 225M , (157m de captures)
Stuff : Chapeau des malveilleurs , cape d'atacham , ceintacé , botte du chaloeil ,
amulette de l'indecible , bracelet pilo , alliance gloursonne (exo PM) , sabre d'atcham
Remueur , nomade , Ocre , Tutu , poupre , vigoureux majeur
Métiers : Tailleur / cordonnier / Bijoutier / Joa Full

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pour plus de renseignement me mp.​

hugolecost

Membre
Mar 8, 2015
77
3
914
Quel est le serveur ?
Bonjour à tous.

Je met en vente mon compte dofus suite a un manque de temps a cause de boulot ;)
le compte est bien entendu désertifier pour la vente.

Panda 200 : Feu/Eau/Air Parcho All , Sorts presque tous 6
Inventaire Valeur 225M , (157m de captures)
Stuff : Chapeau des malveilleurs , cape d'atacham , ceintacé , botte du chaloeil ,
amulette de l'indecible , bracelet pilo , alliance gloursonne (exo PM) , sabre d'atcham
Remueur , nomade , Ocre , Tutu , poupre , vigoureux majeur
Métiers : Tailleur / cordonnier / Bijoutier / Joa Full

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pour plus de renseignement me mp.​
Salut quel est le serveur du panda ? quel est le prix ? et pour la désertification c'est une decertification identité et telephone ?

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
27
Yo
Discord
tookie#2676
N'hésitez pas à utiliser un middleman pour des transactions comme celle-ci et faites attention aux fakes également.

• Like
Reactions: ZouZoute's

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
27
Bonjour;

Je suis ici pour vous avertir que cette personne @hackinet est l'enfance incarnée.
après avoir discuté plusieurs heures pour mon compte et comme quoi je n'étais pas chaud pour utiliser les midd'elman ( pas trop confiance) ce qui est en mon droit et en aucun cas obligatoire même si recommander cette enfant a directement dit que je voulais l'arnaquer alors que je lui est dis que si il étais pas chaud pas de soucis il pouvais laisser tombé en effet victime de son immaturité comme cette enfant n'a pas eu son jouet il a boudé. oui bouder. il s'est donc mis à corriger mes fautes d'orthographe (les gamins aiment ça) pour se sentir grand du moins il a essayé.
ne vendais rien à cette personne il vous fera perdre votre temps

Oto-Mustama

Membre actif
Aug 20, 2017
147
8
589
28
Bonjour;

Je suis ici pour vous avertir que cette personne @hackinet est l'enfance incarnée.
après avoir discuté plusieurs heures pour mon compte et comme quoi je n'étais pas chaud pour utiliser les midd'elman ( pas trop confiance) ce qui est en mon droit et en aucun cas obligatoire même si recommander cette enfant a directement dit que je voulais l'arnaquer alors que je lui est dis que si il étais pas chaud pas de soucis il pouvais laisser tombé en effet victime de son immaturité comme cette enfant n'a pas eu son jouet il a boudé. oui bouder. il s'est donc mis à corriger mes fautes d'orthographe (les gamins aiment ça) pour se sentir grand du moins il a essayé.
ne vendais rien à cette personne il vous fera perdre votre temps
Tu peux faire confiance aux middleman , j'ai encore avant hier fait avec un d'entre eux une transaction.
Certe rien ne t'y oblige , mais il faut comprendre qu'un membre inscrit il y a 2 mois , n'ayant aucun feedbacks etc n'inspire pas confiance , surtout sur un compte stuff etc.

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Bonjour a combien vend tu ton perso si il est encore dispo ^^ et le compte est t'il désertifié identité et téléphone ?

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Bonjour,

Ayant déjà vu cette indivu posté un topic similaire a celui-ci (un autre compte opti etc) il a été prouver qu'li arnaquer. Je vous deconseille vivement ce 'vendeur', il est juste là pour arnaquer, voilà derien

• Like

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
27
Yo
Discord
tookie#2676
  • Like
Reactions: azeror

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749

Oto-Mustama

Membre actif
Aug 20, 2017
147
8
589
28
Il est pire que louche ce gars :D
Jusqu'a la j'avais rien voulu dire mais deja ta façon d'écrire je ne sais pas ou tu l'a trouvée.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
27
Yo
Discord
tookie#2676
Le compte a été vendu <3
T'as vendu un compte sans jamais en prouver l'existence tout comme celui de ce post là?
Où alors c'est une manoeuvre pour t'en sortir , même si logiquement quelqu'un comme toi doit être ban.

Quand un modérateur te demande de mettre des screens , tu dis que tu les mettras demain.
Ce-dernier ferme le post directement après et te demande des screens que tu ne lui fourniras jamais.
Mais bon : le fameux acheteur d'un autre forum qui paye sans même avoir eu une preuve de l'existence du compte

Ca fait 2 fois que tu tentes le même coup , qui sont cramés à 2 km à chaque fois.

• Like

moso

Membre actif
Aug 2, 2012
235
21
934
ven komte no testavant no anark no noob 50 avan 50 aprés si tu manark mon pére travail ché ankama

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
27
pourquoi vous ragez comme ça ahahah me bannir y a une preuve comme quoi j'arnaque ? :P aucune a ce que je sache donc stop farm les mess les noob la

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
C'est à cause des gens comme toi qu'on a des clients coincé qui veulent passer uniquement par middlemans.