Périmé Honorbuddy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Honorbuddy - World of Warcraft MultiBot

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

info_log.png

Editeur(s) : Bossland
Os : Windows
Compatibilité : De Windows XP à Windows 7
Version : 2.0.0.5800

detail_log.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est un logiciel tiers pour World of Warcraft qui vous permet d'automatiser toutes les tâches : quêtes, métiers, récolte, champs de bataille, archéologie, donjons, et bien plus encore.
Il ira automatiquement acheter, vendre les objets dont vous avez besoin, équipera l'équipement le plus approprié, apprendra vos compétences.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de lancer le bot, et de le laisser faire le travail.
L'interface est simple et intuitive, cependant les options sont en grand nombre : vous pouvez tout paramétrer. Les développeurs pourront faire leurs propres plugins et profils, et les joueurs en trouveront une multitude sur le forum officiel.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est un bot qui existe depuis plusieurs années déjà. Fort de son expérience, il est programmé pour fonctionner sur la version officielle de World of Warcraft, et ne se laisse pas distancer par les mises à jour du jeu.
Le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! étant originellement en anglais, de développeur m'a chargé de traduire le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, le revendre, et apporter le support necessaire à la communauté française. La traduction du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est terminée, ainsi que la section francophone du forum.



dl_log.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est le bot le moins cher et le plus performant du marché. Là ou les autres bots valent entre 110$ par an et 25€ par mois, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ne vous coûtera que :​

Une session 1 jour :
2,98€

Une session 1 mois
8.98€

Une session à vie
24,98€

Trois sessions à vie
59,98€


Toutes les informations sont disponibles sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Commentaire d'utilisateurs :
(Parfois un peu retouchés pour l'orthographe, j'avoue !)
Acheté, téléchargé et fonctionnel . Que demande le peuple ? :D


[...]
Ton bot marche très bien merci à toi , je vais l'utiliser souvent , finalement suffit juste de chipoter un peu et on finit par tout comprendre. Vraiment super ton bot. [...]

J'essaye encore 2-3 jours et si cela me convient j’achète un an :)
 
Last edited:

Unknow64

Nouveau membre
Jan 20, 2010
2
0
561
Ok sauf qu'il faut payer par carte bancaire..
Chose impossible pour moi vue que je ne fait pas confiance en se genre de logiciel a la limite si sa avait était en allopass Ok mais bon..
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Ok sauf qu'il faut payer par carte bancaire..
Chose impossible pour moi vue que je ne fait pas confiance en se genre de logiciel a la limite si sa avait était en allopass Ok mais bon..

Salut !
Peut tu expliquer le rapport entre la confiance dans le logiciel et le payement par carte bancaire ? Je suppose que tu veux parler du système de payement (Gate2Sale, qui est connu et largement digne de confiance).
Pour finir, tu peux sans problème payer avec PayPal, si tu souhaite un payement sécurisé (d'ailleurs, je recommande toujours PayPal, qu'on ait confiance dans le site ou pas)
 

cokine

Membre Banni
Sep 25, 2011
16
0
301
35
Salut j'ai tester pour 1 jour et quand je lance honnorbuddy il me dit sa :Vous n'avez pas selectionné une instance valide de WoW à laquelle s'attacher.
Merci de relancer Honorbuddy et de choisir une instance valide de WoW!
Cette version d'Honorbuddy ne supporte que la version #15595 de WoW.
Vous utilisez actuellement la version #0.

Alors que mon wow 3.3.5 est lancé , quelqun peu m'aidé?

---------- Message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent était à 23h56 ----------

Si je n'ai pas de réponse rapid j'aurai perdu ma clé et plus jamais jacheterais un truc comme sa :(
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Salut j'ai tester pour 1 jour et quand je lance honnorbuddy il me dit sa :Vous n'avez pas selectionné une instance valide de WoW à laquelle s'attacher.
Merci de relancer Honorbuddy et de choisir une instance valide de WoW!
Cette version d'Honorbuddy ne supporte que la version #15595 de WoW.
Vous utilisez actuellement la version #0.

Alors que mon wow 3.3.5 est lancé , quelqun peu m'aidé?

---------- Message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent était à 23h56 ----------

Si je n'ai pas de réponse rapid j'aurai perdu ma clé et plus jamais jacheterais un truc comme sa :(


Salut !

Avant tout, sache que nous avons une vie. Donc, jeudi soir, soirée des étudiants, on est pas forcément sur notre ordinateur.
Ensuite, Honorbuddy est, je le répète, conçu pour World of Warcraft Officiel. Il cherche donc un World of Warcraft 4.3.4

Je n'avais jamais essayé sur privé. Essaye quand même cela : lance le jeu, ainsi qu'un personnage. Une fois que tu peux jouer (à la fin du chargement donc), lance le bot en mode admin.

Tiens moi au courant, mais sache que je ne te répondrais pas si tu n'est pas un peu plus aimable, sachant que c'est toi qui est en tort :

il est programmé pour fonctionner sur la version officielle de World of Warcraft

En gras en plein milieu, tu n'aurais pas dû le louper.
Essaye ma manip, et tiens nous au courant !
 

cokine

Membre Banni
Sep 25, 2011
16
0
301
35
ui en effet je viens de me relire , désolé.
zUt je penssais vue que c'est un jeux qui à plusieur année il supportait toute les versions .

Merci quand meme .
 

Kirayono

Nouveau membre
Jun 29, 2011
2
0
421
Salut à toi Mouchoir! Alors J'ai fait mes petites recherches sur le forum d'honorbuddy et à un endroit sur le forum on peut apercevoir un épinglé nommé "PaysafeCard 1.00 EUR 1 Day Special Link" Et donc n'étant pas fan des paiements par carte bancaire je me demandais si tu pouvais m'en dire plus à propos de ce mode de paiement mais surtout comment l'utiliser!

Cordialement Kirayono ~
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Salut à toi Mouchoir! Alors J'ai fait mes petites recherches sur le forum d'honorbuddy et à un endroit sur le forum on peut apercevoir un épinglé nommé "PaysafeCard 1.00 EUR 1 Day Special Link" Et donc n'étant pas fan des paiements par carte bancaire je me demandais si tu pouvais m'en dire plus à propos de ce mode de paiement mais surtout comment l'utiliser!

Cordialement Kirayono ~

Salut !

Tout est disponible sur leur site internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sinon, comme dit précédemment, PayPal est accepté ;)
 

kiza09

Nouveau membre
Apr 30, 2012
1
0
301
Bonjour ,
j'ai une question posséde t'il des protection sur se bote si oui les qu'elle merci
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
le peuple le demande gratuit.

:up:

Probablement, mais il doit aussi comprendre qu'il y a des gens qui travaillent dessus, et qui le mettent à jour, à chaque fois que WoW ou Warden évolue. Il faut aussi que les gens sachent que c'est leur travail, et qu'en plus de ça ils s'occupent du support.
Pour un bot de cette qualité, en sachant que pour les autres bots ça tourne autour de 50€/mois, franchement...
 

tomeeli

Membre
Dec 15, 2009
60
0
571
Cybot, 2€ par mois. Bien trop cher celui là -.-

---------- Message ajouté à 05h12 ---------- Le message précédent était à 05h10 ----------

Non, finalement 25€~ par an, c'est un bon prix, mais si on avait une formule au mois, ce serait encore mieux :)
 

aschitaka

Nouveau membre
Mar 11, 2010
2
0
561
Salut moi j'ai pri le Bot pour 1 jour j'ai le bon profilé pour ma classe mais j'ai choisi le mode combat pour qu'il tue les mots et dépeçage mais le bott ne bouge pas mon perso...

PS: Quand je vais moi même sur le mob le bot le tue sans pb mais ne loot pas ne dépece pas.
 
Last edited:

aschitaka

Nouveau membre
Mar 11, 2010
2
0
561
Je suis A2 et j'ai teste sa change rien je vais cherche sur le forum que tu ma link si y en a pour a2 si sa marche je te le dis.

---------- Message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent était à 10h07 ----------

Le bot ne déplace toujours pas mon perso.. dommage.
Et j'ai teste plusieurs profile.

---------- Message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent était à 10h40 ----------

c'est bon pb resolue je cherche jsute un bon profile et sa roule merci!

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 11h07 ----------

Au final ne marche pas vraiment mon perso vas juste sur 1 point et bouge plus je lâche le truc dommage wow robot était mieux et plus simple
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Forcément si tu es dans l'alliance le profil Horde ne marchera pas ;)
C'est dommage de laisser tomber sans même avoir tenté de résoudre le problème ! Contacte moi par MP, nous verrons ce que nous pourrons faire.
 

Kastelz

Membre
May 28, 2012
19
0
301
Ny'a t'il pas moyen d'avoir un guide en Français ? Car je n'y comprend rien.
Si tu serais mieux m'expliquer tu n'auras pas affaire à un ingrat ^^

EDIT : Ton bot marche très bien merci à toi , je vais l'utiliser souvent , finalement suffit juste de chipoter un peu et on finit par tout comprendre. Vraiment super ton boot. Par contre tu serais m'expliquer comment je fais pour faire en sorte que ce que je récolte soit envoyé par courrier à un autre perso. Ça serait super car je n'ai pas compris comment faire avec le guide en anglais !

J'essaye encore 2-3 jours et si cela me convient j’achète un an :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.