Périmé Honorbuddy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Dim57

Nouveau membre
Jan 17, 2010
2
0
561
Merci pour la réponse. :)

Vous avez des astuces pour ne pas ce faire chopper par les joueurs qu'on triche ? Hormis bien sûr de ne pas utiliser le bot tous le temps et pas vendre d'un coup la collecte de minerai, etc ?
Est-il préférable d'utiliser le bot en journée, en soirée ou pendant la nuit ?

Peut-on acheter du temps pour le bot avec des Allopass par SMS et/ou Téléphone ?
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonjour !

Alors concernant la première question, tu as tout compris et tu as répondu toi-même :) Rien de spécifique, si ce n'est agir comme un joueur agirait : personne ne peut jouer 72h d'affilé sans pause ;)

Pour la seconde question, non malheureusement. Vérifie quand même sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! au cas ou, mais au dernière nouvelles, la plateforme de paiement sécurisé (Gate2Shop) ne prenait pas ce genre de paiements
 

MaGiiKkZz

Nouveau membre
May 18, 2010
4
0
561
Hello !

Je possède deux session Honorbuddy (pour deux compte différent) pour WoW Officiel, mais le truc c'est que, dû à des soucis IRL, je voudrais me reconvertir dans le Serveur Privé. Et j'aimerais savoir si il existe sur le marché des Honorbuddy pour version antérieure a celle actuelle (comme pour WoW 3.3.5/4.3.4 etc..) ?
Si réponse négative, ce genre de projet est-il possible dans un futur proche ? Ou les développeurs préfère a en resté sur des versions purement à l'usage du jeux officiel ?


Merci ! Cordialement.​
 

christoro

Nouveau membre
Sep 10, 2013
3
0
121
31
Bonjour, Je me demander si j'étais le seul a ne pas réussir a accéder au forum ou si celui ci était en maintenance ?
 

christoro

Nouveau membre
Sep 10, 2013
3
0
121
31
merci de ta réponse mais après plusieurs essaie avec 3 navigateur différant (Mozilla salarie chrome) trois type de connexion différente (3g wifi et câble) et la réinitialisation de mon navigateur par défaut (Mozilla) je n'arrive toujours pas a y accéder d’où cela peut-il bien venir ?
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
A vrai dire, je ne sais pas. Vérifie dans ton fichier HOST que tu n'as pas blacklisté le site. Si tu utilise Malwarebyte, il peut l'avoir fait pour toi, auquel cas essaye de le désactiver et d'accéder au site.
Vide ton cache navigateur aussi
 

christoro

Nouveau membre
Sep 10, 2013
3
0
121
31
Bien vu mon antivirus était la cause je ne le soupçonnait pas car avant j’arrivai a accéder au site sans problème merci de ton aide grâce a toi mon problème est résolut
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Tous les bots sont désormais disponibles sur l'adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ! Vous pouvez cependant accéder directement au bot de votre choix en tapant directement son nom suivi de .fr :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Honorbuddy, bot World of Warcraft,
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Demonbuddy, bot Diablo III
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Tankleader, bot World of Tank
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Buddywing, bot Star Wars The Old Republic
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Wintebuddy, notre nouveau bot pour le MMO gratuit NeverWinter.

A très vite sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
 

stekid

Nouveau membre
Nov 30, 2013
1
0
121
44
salut j ai acheter le logiciel mais quand je veux l instaler il me marque un message honorbuddy a rencontre un probleme pas moyen de l instaler comment faire
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
Juste 3 jours :(

Bon ok j'ai déjà plusieurs clés mais bon quand on bot une fois on peux plus revenir en arrière ^^
 

kiira

Nouveau membre
Feb 27, 2011
3
0
421
46
Bonsoir, j'aimerais savoir si le bot est toujours fonctionnel sur la version actuel, et si beaucoup d'utilisateur se sont fait bannir. Merci
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Je l'ai acheté il y a bien longtemps de cela, excellent bot personnalisable avec des scripts. De loin le meilleur

(Je me suis fait facile 200K Po avec)
 
Status
Not open for further replies.