[HoT] Changer votre adresse IP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Bonjour, Bonsoir chers membres de notre communauté

Comme dit, le titre je vous présente un Tutorial pour changer votre adresse IP gratuitement, sans limite de bande passante et cela sans utiliser de logiciel.


.: Tuto :.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Avant toute chose je vous invite à visiter ce « Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! » que nous aurons besoin pour réaliser les prochaines étapes et ne vous inquiétez pas, tout est vraiment facile et rapide.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Cliquez sur "Menu démarrer" puis "Panneau de configuration" ensuite suivez ce chemin ;"\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Cliquez sur "Configurer une nouvelle connexion ou un réseau" et sélectionnez «Connexion à votre espace de travail»

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Cliquez sur «Suivant» et choisissez "Utiliser ma connexion Internet (VPN)"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Dans le champ "Adresse Internet" c/c "l'adresse du serveur" de votre VPN sur le site (ex: fr1.vpnme.me) et dans le "Nom de destination" écrivez n'importe quoi (ex: VPN-WANTED)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Cliquez sur «Suivant» puis remplissez les 2 champs ; "Nom d'utilisateur" avec celui du vpn sur le site (ex: vpnme), et "Mot de passe" aussi avec celui du vpn (ex : xxxxx)

6. Enfin cliquez sur «Connecter»


----> Warning <----

1 - Vous pouvez changer votre adresse IP de n'importe quel pays en fonction du serveur choisit.

2 - Le mot de passe du serveur change plutôt fréquemment du genre chaque 24h/ ou plus donc à chaque connexion avec ce genre de VPN vérifier le mot de passe sur le site du VPN.

3 - Il existe beaucoup de sorte de site vpn qui implique cette manière.

4 - Pour ne pas prendre d'espace, j'ai mis des "Screen" en lien sur les chiffres d’étapes du tuto qui pourrait bien aider pour certain ayant des difficultés.

5 - Voici quelques sites du même genre de VPN que je vous propose à utiliser : ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! -Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

6 - Vous pouvez utiliser ce changement d'adresse IP pour visiter des sites interdit dans votre pays et dépasser les limites de téléchargement par IP ou/et surtout très bénéfique pour l'utilisation de bot pour les jeux tels que Dofus - WOW - ...

7 - Et enfin un petit " merci " ne tue pas :)​
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
j'ai pas envie de mourir, y a aussi hide my ass mais désactive tout contenu flash et java, penser a ouvrir vos port ;)
 
Last edited:
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Pour HideMyAss, c'est un logiciel payant et avec des limites de bande passante, par contre avec cette astuce, ça ne craint rien, et très utile pour ceux qui utilisent des Bot pour pas se faire ban ip :noel:

Je parle de l'extension (gratuite juste l'ajout d'une bannière en haut de la page ) qui permet d’accéder a un site par proxy sans rien faire juste :

GYD08ks.png


bPNvHej.png


onZlYGs.png
 
Last edited:
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Je parle de l'extension (gratuite juste l'ajout d'une bannière en haut de la page ) qui permet d’accéder a un site par proxy sans rien faire juste :

GYD08ks.png


bPNvHej.png


onZlYGs.png

Mais dans ce cas-là, cela ne servira uniquement à avoir un IP anonyme seulement sur le navigateur et sans compter les défauts par exemple essaye de regarder une vidéo sur dptream ou créer un compte jetable dofus pour bot sous proxy, tu ne pourras sûrement pas, car c'est aussi le cas des autres proxys pour navigateur.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Mais dans ce cas-là, cela ne servira uniquement à avoir un IP anonyme seulement sur le navigateur et sans compter les défauts par exemple essaye de regarder une vidéo sur dptream ou créer un compte jetable dofus pour bot sous proxy, tu ne pourras sûrement pas, car c'est aussi le cas des autres proxys pour navigateur.

C'est ce que j'ai dus une ip anonyme mais pas le contenu flash ou java ou autre qui fouinent. ;)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Pour ceux que cela intéresseraient un speedtest :
Pour le serveurs FR :
4448457002.png

4448468356.png


Donc c'est pas le feux sur les débits, après ce test est effectue a midi (heure française) Donc y a surement un trafic. Mais le débits est plutôt correct :)