[Hot] Faille by me

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SlawnTr3k

Membre
Jun 21, 2012
12
0
306
:salut: , je post aujourd'hui pour vendre une faille que j'ai découverte il n'y pas longtemps :p . Elle permet de générer beaucoup de kamas , mais ça dépend combien de temps que vous laissez votre pc allumé.

Pour l'exploiter il vous faut : 900 ogrines minimum (je n'ai pas testé avec moins). Je ne donnerais aucun indice supplémentaire!

Preuve : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix : 15 euros (Paypal)

Vous vous demandez surement pourquoi je la vend alors que l'on peut générer des kamas . Bin tout simplement parce que je garde les kamas pour ma team donc je ne revend pas x).
Je la vend pour acheter un casque Beat by dre et d'autres choses merdique pour les vacs :D (jeracontemavilolololol²).

Vente limité à 12 personnes max!
Mon skype : Slawntrek

☁、ヽ`ヽ`、.☁``、ヽ` 、☁ヽ`、 ヽ`、☁``、`ヽ`、ヽヽヽ、 ヽ☁`ヽ
``、ヽ``、☁ヽ`、ヽ、ヽ`☁ ヽ、、ヽ`、、ヽ`、.`ـ☁、ヽ` 、、ヽ``☁、ヽ`ヽ、、ヽ`ヽ `、ヽ、 ``、ヽ`、、``、ヽ`` `、ヽ、、ヽ、``、ヽ、、ヽ、 ヽ、 、ヽ`` 、ヽ、、ヽ` ヽヽ、ヽ、、ヽヽ、ヽ`、☁``、`ヽ`、ヽヽヽ、 ヽ☁`ヽ` `、ヽ ``、☁ヽ`、ヽ、ヽ`☁ヽ、、ヽ`、、ヽ`、.`ـ☁、ヽ`、、ヽ``☁、ヽ`ヽ、 ヽ`、☁``、`ヽ`、ヽヽヽ、 ヽ☁`ヽ``、ヽ``、☁ヽ`、ヽ、ヽ`☁ ヽ、、ヽ`、、ヽ`、.`ـ☁、ヽ、、ヽ`ヽヽ、ヽ、、ヽヽ、ヽ`、☁``、`ヽ`、```、☁ヽ`、ヽ、ヽ`☁ヽ、、ヽ`、、ヽ`、.`ـ☁、ヽ`、、ヽ``☁、ヽ`ヽヽ`、☁``、`ヽ`、ヽヽヽ、 ヽ☁`ヽ``、ヽ``、☁ヽ`、ヽ、ヽ`☁ ヽ、ヽ` 、、ヽ``☁、ヽ`ヽ、、ヽ`ヽ `、ヽ、 ``、ヽ`、、``、ヽ`` `、```、☁ヽ`、ヽ、ヽ`☁ヽ、、ヽ`、、ヽ`、.`ـ☁、ヽ`、、ヽ``☁、ヽ`ヽヽ`、☁``、`ヽ`、ヽヽヽ、ヽ☁`ヽ``、ヽ``、☁ヽ`、ヽ、ヽ`☁`、ヽ、、ヽ、``、ヽ、、ヽ、 ヽ、 、ヽ`` 、ヽ、、ヽ` ヽヽ、ヽ、、ヽヽ 、ヽ`、☁``、`ヽ`、ヽヽヽ、 ヽ☁`ヽ` `、ヽ、ヽ`ヽ 、ヽ、、ヽ``、 ヽ、、ヽ ヽ、、ヽ、``ヽ、``、ヽヽ、、ヽ` ヽヽ、ヽ 、、ヽヽ、``、​

@+

Last edited:

tomu21

Membre Banni
Jan 11, 2012
32
0
306
33
Pourquoi ne pas générer 100M et les vendre à 200 euros :) ? Ai lieu d'arnaquer des pauvres kevin :D

SlawnTr3k

Membre
Jun 21, 2012
12
0
306
La prochaine fois prend la peine de lire tout le message avant de dire des choses idiotes.

TenRyu

Membre Banni
Jul 4, 2012
97
0
306
35
déja mieu, donc ta prete 3M a ton pote pour qu'il achete tout tes cape piou HDV 15 000k/u ?

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Toute façon, jamais les kamas arrivent directement dans l'inventaire, que ça soit dans la B.A.K., ou en HDV.

Donc, c't'un fake.

SlawnTr3k

Membre
Jun 21, 2012
12
0
306
Il faut des ogrines mais ça n'a rien à voir avec la vente d'ogrine ...
Au pire si vous n'avez pas de thune pour acheter arrêtez de polluer mon post avec votre rage.

weloricien

Membre
Jul 18, 2011
40
0
306
Euh désolé mais en quoi c'est une preuve ??? tu es as ta banque la ou en échange c'est flag à cause de la petite icone de l'échange avancé en haut à gauche qui n'apparait que en échange avec quelqu'un ou avec la banque ... donc après mettre des sous dans ma banque et transférer petit à petit je sais faire ...

Tu es louche à 6km à la ronde gars, 6 messages tu vends une soi-disant faille la 16eme en 2 semaines u_u' (recrudescence de hacker pendant les vacances c'est drôle) et ce qui me parait encore plus louche c'est ta petite phrase: je garde les kamas pour ma team donc je ne revend pas x).
Je la vend pour acheter un casque Beat by dre et d'autres choses merdique pour les vacs :D

A chaque fois qu'un mec sors ca ou alors je veux juste m'acheter un jeu et blablabla ou mieux affaire en or je clos les ventes dans 10 min ... enfin bon je déconseille aux gens mais cela n'est que mon avis.

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
Euh pourquoi tu revend ma faille u_u? Tu me l'achète pour la revendre à des kikoo ... Cool ça , maintenant ankanoob va la spotted espece d'idiot ><

---------- Message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent était à 00h15 ----------

Arrête la vente stp

B_Boys_N

Membre
Apr 17, 2012
68
0
311
29
Monta D'image par Image , quand tu rajoute des kamas dans ton inventaire , Bien ;)

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
CHEAT ENGINE POWAAAAAAAAA

C'est de l'image par image , il suffit d'utiliser Cheat Engine mais les kamas ne sont pas utilisable.

shakall

Le Brâve
V.I.P
Dec 6, 2010
174
0
441
même sans cheat engine tu peux faire de l'image par image, ce qui est le cas ici :)

POST A DELETE !

:ban:

SlawnTr3k

Membre
Jun 21, 2012
12
0
306
lOOl cheat engine ? Mais quelle bande de con
Bref j'arrête la vente parce que ces kikoo commencent à me les casser , vous ne me croyez pas ? Demandez à un admin de venir la tester bande de con.

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
Si tu es honnête, fais comme ceux qui vendent les ebooks, tu donne la faille à une personne qui l'essaiera et attestera de ta bonne foi. Je me propose à la tester, si je ne t'inspire pas confiance choisi une autre personne. Je m'engage à te verser 10€ après l'essai si la faille marche. (5€ que je garderai pour avoir attesté de ton honnêteté et donné le feu vert aux potentiels acheteur.

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
Si tu es honnête, fais comme ceux qui vendent les ebooks, tu donne la faille à une personne qui l'essaiera et attestera de ta bonne foi. Je me propose à la tester, si je ne t'inspire pas confiance choisi une autre personne. Je m'engage à te verser 10€ après l'essai si la faille marche. (5€ que je garderai pour avoir attesté de ton honnêteté et donné le feu vert aux potentiels acheteur.

Il n'y aura aucune vente vu que je viens de bousiller sa connexion :)

lefoudu53

Membre actif
Sep 28, 2010
298
0
441
Je dit pas fake ,elle fonctionne , mais faux changer sont ip sinon tu te fais ban ;)