Hotmail

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Bonjour il y a 2 moi je me suis fas voler un compte de jeu pourri certe masi que j'aime bien (DarkORbit )J'avai mis pas mal d'argent dessus mas je me le suis fais hack et le mec a changer l'email j'ai contacter le support porte plainte (j'ai un scan pour ceux qui ne me croient pas)
La plainte à etais classer sans suite du coup de cherceh un moyen de rentre sur l'adresse email juste histoire de recuperer mon compte donc comment faire ?

Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bonjour il y a 2 moi je me suis fas voler un compte de jeu pourri certe masi que j'aime bien (DarkORbit )J'avai mis pas mal d'argent dessus mas je me le suis fais hack et le mec a changer l'email j'ai contacter le support porte plainte (j'ai un scan pour ceux qui ne me croient pas)
La plainte à etais classer sans suite du coup de cherceh un moyen de rentre sur l'adresse email juste histoire de recuperer mon compte donc comment faire ?

Plus simple encore, si ta plainte a été classée sans suite, Fais une demande directement auprès du procureur de la republique via un courier avec AR ;)

Tu vas voir que le sans suite, vas vite devenir avec suite !! lol ;)

Status
Not open for further replies.