How have LoL PBE and account PBE ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 28, 2010
3,575
0
952
31
Yusnan
Hey tout le monde.
Je vous présente comme avoir Lol Pbe et avoir un compte PBE.
D'abord on commence par le début.

C'est kwa Lol PBE ?

Bannniere_LoL_PBE.jpg

Le PBE, serveur de test public pour le nouveau contenu de League of Legends possède un accès limité depuis le mois d'août. Vous ne pouvez vous inscrire à ces serveurs que les trois premiers jours du mois afin de pouvoir profiter du nouveau contenu proposé sur le PBE.

Ps: Riots versera par semaine sur le compte bêta 10 000 PI et 7000 rp (je crois pour les rp).

Install Lol PBE

1) Si vous avez déjà un compte PBE, passez à l'étape 2. Tout d'abord, il vous faut un compte PBE, vous pouvez en créer un ici, n'oubliez pas de choisir la région Public Beta Environment, une fois tous les champs remplient et la régions changée cliquez sur "JOUEZ MAINTENANT" et télécharger le fichier LOLPBE. Pasez directement à l'étape 3.

2) Télécharger le client /ici.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (attention la page changera à nouveau quelque secondes après appuyez vite sur le bouton télécharger public bêta, un fichier sera affiché puis vous n'avez plus qu'a l'enregistrer).
La page normalement change car les trois premiers jours sont passées donc il faut vite cliquer dessus :/.

Screen pour aide:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3) WinRAR est nécessaire pour cette étape. Faites un clic droit sur le fichier LOLPBE et choisissez Extraire à LOLPBE\.
Une fenêtre s'ouvre et extrait le fichier LOLPBE, ceci peut durer un certains moment en fonction de la puissance de votre ordinateur.

4) Cherchez le dossier LOLPBE extrait.
Dans ce dossier vous devriez avoir un dossier RADS et 2 applications lol.launcher.admin et lol.launcher.

5) Ouvrez l'application lol.launcher

6)
Le launcher va désormais faire les mises à jour, ceci peut durer longtemps, patientez.

7) Une fois terminer, connecter vous avec vos identifiants PBE et jouez !

8) Vous pouvez créez un raccourci sur votre bureau pour éviter de chercher le fichier à chaque fois, pour ce faire :
- Faites un clic droit sur votre bureau
- Sélectionner "Nouveau" puis "Raccourci"
- Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "Parcourir" et indiquez le chemin d’accès de lol.launcher.

Si vous avez des problèmes avec le client PBE :

- Aller dans le dossier PBE : LOLPBE\RADS\projects\lol_air_client\releases\0.0.0 .142\
- Supprimer releasemanifest et S_OK
- Aller dans le dossier deploy qui se trouve dans le répertoire actuel
- Une fois dedans, supprimer les dossiers lib, logs, META-INF, et mod
- Supprimer LolClient.exe, LolClient.swf, et locale.properties
- Relancer le PBE, il va retélécharger les fichiers manquant et vous pourrez vous connecter.

Comment avoir un compte bêta public ?

Comme étant donné qu'on est plus les trois premier jours du mois,
je met à votre disposition "1 seul" compte pbe.
Merci de ne faire aucune modification dessus ce compte sert juste à vous tenir au courant des mise à jours, tester des personnages à l'avance ect...
Si toute modification sera aperçu je ne le fournirai que seulement au personne de confiance.

Nom de compte: comptetest1
Mot de passe: azertyuiop1

Si il y'a un problème indiquée sur le sujet.