[How to] Crée un filtre Wpe pro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Je sais que cela a déjà était expliqué dans le topic de Metali : ici, mais juste histoire de rendre sa un peu plus simple pour les débutants je vais mettre ici quelque freeware et des sites et des exemples :yeah: ...

Donc commençons par le commencement : Qu'est ce que Wpe pro, il est défini comme étant un "Sniffer" autrement dit un renifleur de paquet qui enregistre tout ce que vous envoyez et tout ce que vous recevez et il a une option pour modifier ces données, les filtres.

Ces filtres avec une certaine maitrise permettent de faire une action tout en envoyant une autre au serveur, ce qui crée parfois des bugs, comme la suppression du GCD ( Cooldown universelle ) ou encore des bugs dans l'enregistrement des items ce qui crée la plupart du temps une duplication des objets, et bien sûr il en existe beaucoup d’autre …

Maintenant comment crée un filtre, tout d'abord on a besoin de valeur, ces valeurs vous serviront à donner au filtre les informations qui existe puis vous devrez choisir en quoi les modifier, elles sont en hexadecimal et peuvent être obtenu par deux étapes :


  • La première est en faisant des enregistrements, ce qui revient a utiliser la touche "Play" de votre interface Wpe pro [ mais avant cela dans les options de WPE pro je vous demanderez de désactivez ( si cela n'est pas déjà fait ) les deux options "Recv" et "RecvFrom" elle ne font qu'encombrer les enregistrements de chose qui touche au client side ( Des choses qui n'apparaissent que chez vous ) ] cette touche enregistrera toutes vos actions pendant qu'elle est activé et vous permettra d'obtenir les valeurs des sorts, quêtes, objets ...etc, ou encore les offsets, le seul soucis c’est que pour l’un on a besoin de l’autre donc pour les valeurs ont doit connaitre les offsets et pour les offsets on doit connaitre les valeurs ( c’est l’un où interviens la seconde étapes )

  • Maintenant la seconde et bon dieu encore heureux que sa existe, Les sites webs :rire : ! Il existe plusieurs sites qui contiennent en gros toutes les ids du jeu, converti on obtiens les valeurs pour wpe pro et de ce fait on peu trouver les offsets dans nos enregistrements, c’est un peu un paradis pour un bon cheateur et un fouineur en herbe ^.^ ! [ Je mettrais les offsets que je connais et je m’inspirerais du post de Dreadlox sur le site de deathsoft pour compléter le tout ! ]

    Déjà quelques url de site permettant de trouver les id : [ J’en donne plusieurs car il n’est pas rare d’en trouver un en maintenance ]
    Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

    Ceci dit je vous explique maintenant comment trouver les id avec les sites, partez sur l’un des sites plus haut, chercher un item, un sort ou peu importe, dans le lien que voyez vous ? :


    iddespell.png


    La valeur tout en haut : 42914, et bien c’est votre id. C’est pareil pour tout les sorts, objets et quête, au même emplacement vous trouverez toujours l’id de ce que vous cherchez !
    Donc maintenant voici le logiciel que j’utilise le plus souvent pour convertir les valeur en hexadecimal ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ), beaucoup me diront que la bonne vieille calculatrice en fait autant mais je trouve ce freeware un peu moins chiant vu qu’il a été fait expressément POUR wpe pro, pas besoin d’intervertir les valeurs final ni rien, il suffit de poser texto le résultat obtenu.
Exemple [ Votre formation en tant que fouineur en herbe n’étant pas terminé cet exemple pourra vous embrouillez un petit peu ! ] :

Je vais changer l’id du sort des mages : Contresort ( Dont l’id est : 2139 ) en javelot de glace ( Dont l’id est : 42914 ), grâce au logiciel j’obtiens la valeur : 5B 08 pour contresort et A2 A7 pour le javelot. Maintenant dans l’un des filtres que je vais ouvrir je vais me diriger vers la colonne 8 et 9 ( plus tard viendront les explications du pourquoi et du comment ) et dans la ligne « Search » qui veux dire chercher nous allons mettre le sort que l’on veux remplacer donc le contresort, par le javelot de glace qui ce trouvera sur la ligne « Modify » une fois tout ceci fait cliquez sur le bouton « on » et allez sur votre mage, cliquez sur contresort, un javelot de glace devrait être cast ! =)

En gros le filtre devrait ressembler un peu à sa :

instantjavelot.png


Conclusion : Vous savez maintenant tout ce qui touche à WPE pro ( ou du moins tout ce qui peu ce faire sur wow sans que vous soyez déconnecté =p ) si vous pensez le contraire c’est juste que vous avez mal suivi le tutoriel !

Comme promis voici les offsets de Wpe pro qui ont un sens sur le server side : [ Il ne s’agit là que de la traduction de ceux en anglais sur deathsoft ! ]

[FONT=&quot]OFFSET 01-06[/FONT] – Celle ci ne sont pas directement modifiable ou du moins vous ne serez pas en mesure des les modifier correctement donc ignorez les.

[FONT=&quot]OFFSET 07[/FONT] – Mouvement de l’item: Le sac de destination ( Vers quel sac vous envoyez l’item en question. )

[FONT=&quot]OFFSET 08[/FONT] - Mouvement de l’item: L’emplacement de destination ( Vers quel emplacement vous envoyez l’item en question. )

[FONT=&quot]OFFSET 09[/FONT] - Mouvement de l’item: Le sac d’origine (Le sac dans lequel ce trouve votre item avant d’être bouger)

[FONT=&quot]OFFSET 10[/FONT] - Mouvement de l’item: L’emplacement d’origine (L’emplacement où ce trouver votre item avant d’être bouger)

[FONT=&quot]OFFSET 11[/FONT] – Création de personnage: Race (Modifier ceci si vous voulez changer des orcs en mort vivant et obtenir des modèles buggés au niveau du serveur)

[FONT=&quot]OFFSET 12[/FONT] – Création de personnage : Classe

[FONT=&quot]OFFSET 15-16[/FONT] – Quête accepter/complète

[FONT=&quot]OFFSET 17[/FONT] – Mouvement à l’intérieur de la banque de guilde

[FONT=&quot]OFFSET 19[/FONT] – Le chemin que prennent les fly ( gryphons, hyppogriphe etc … )

[FONT=&quot]OFFSET 22[/FONT] - Glyphes

[FONT=&quot]OFFSET 24[/FONT] – Emplacement de la banque de guilde

[FONT=&quot]OFFSET 27[/FONT] – Vendre au vendeur => (reference: Première methode de dupe sur mangos)

[FONT=&quot]OFFSET 40[/FONT] – Désenchanter

[FONT=&quot]OFFSET 15-16[/FONT] - Vendeur: Acheter un item

[FONT=&quot]OFFSET 07[/FONT] – placer une gemme sur un objet (l’id de l’item avec l’emplacement pour la gemme est par l’ordre dont elle sont gemmer, faites un enregistrement pour comprendre)

[FONT=&quot]OFFSET 08-09[/FONT] – L’id du spell lancer

[FONT=&quot]OFFSET 15-16[/FONT] – Renvoyez une lettre: L’id de la lettre

[FONT=&quot]OFFSET 19-20[/FONT] – Renvoyez une lettre : Le guid des objets contenu dans la lettre

[FONT=&quot]OFFSET 07-08[/FONT] – Partage de quête

[FONT=&quot]OFFSET 04[/FONT] - Language

[FONT=&quot]OFFSET 10-11[/FONT] – Inventaire du personnage : Option utilisé sur les objets (Id du sort lancé par l’objet)

[FONT=&quot]OFFSET 44+X[/FONT] – Statut du personnage - Inconnu (Pas sur de l’effet, Semble relié avec le royaume/Transfert des personnages ou quelque chose comme sa.)

[FONT=&quot]OFFSET 47+X[/FONT] – Statut du personnage - (Valeur: 00 - Normal; 40 – Pour rename)

[FONT=&quot]OFFSET 49+X[/FONT] - Statut du personnage - (Valeur: 01 - Verrouillé; 02 - Normal)

[FONT=&quot]OFFSET 50+X[/FONT] - Statut du personnage - (Valeur: 00 - Normal; 01 – Recustomisation du personnage)

[FONT=&quot]OFFSET 52+X[/FONT] - Statut du personnage - (Valeur : 00 - Normal; 01 – Changement de faction)

[FONT=&quot]OFFSET 56+X[/FONT] - Statut du personnage – Familier du chasseur (En changeant cette valeur vous changez le pet qui apparait derrière votre chasseur. Les valeurs commencent de 02. Ce n’est que visuel mais peut être utile si vous faites une recup sur un serveur avec un hunt :rire:.)

[FONT=&quot]OFFSET 12-13[/FONT] – Le patch du serveur (BUILD) version (dans cette colonne vous pouvez changer la version de votre serveur. Pour faire sa il vous faut le build de la version de votre serveur. Exemple: 3.0.9 (build 9551), convertissez 9551 en HEX, vous aurez 4F 25)

[FONT=&quot]OFFSET 07-08-09-10[/FONT] - Personnage: Utiliser des GWO ( tout les objets du monde de wow ) (Ici vont toute les id des objets comme les portails, porte, chaise, etc. Vous pouvez par exemple utiliser ceci pour vous teleportez d’une chaise à une autre chaise ( pratique quand la pierre de foyer à un cooldown. Il vous faut vous enregistrez cliquez sur l’objet destinataire et celui d’où vous partirez pour avoir les id.)

[FONT=&quot]OFFSET 07-08-09-10[/FONT] - Personnage: Zone teleporter (Comme le precedent, vous permez de modifier les portails de teleportation vers une zone quelconque.)




Pour finir quelques images explicatives :
Comment vos options sur wpe pro devraient être : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Où ce trouve les touches les plus utiles sur wpe pro et à quoi servent elles : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A quoi ressemble le convertisseur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment marche t’il : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


PS : Les "X" dans les offsets correspondent aux nombres de lettre que contient votre nom !
 
Last edited:

thewalidle

Membre Banni
Mar 15, 2010
153
0
922
29
merci d'avoir posté ce tuto qui est un peut plus complet para port a ce qui on été posté sur le forum ca va aider ! =)
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Je sais pas si t'as vu mais je ne crache pas sur le travail a metali au contraire je respecte sa, il a prit du temps pour essayé d'expliquer à ceux d'entre vous avec un minimum de cervelle comment faire pour bien utiliser wpe pro, mon tuto n'est là que pour completer son travail rien de plus =)
 

bdira

Nouveau membre
May 7, 2010
2
0
561
29
salut tlm ,svp doom 13 tu pourais me mettre un filtre d'achat gratuit car j'ai tout essayer et j y arrive pas stp
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
hum j'avais pas vu ton tuto,qui est très utile...

je le met en important :wink:


PS:par contre si tu pouvais aérer un peu ton topic,sa ne serait pas de trop :)
 
Last edited:

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Si par aérer tu veux dire le rendre plus simple à lire j'ai essayé de mettre un peu plus d'espace et de présenter le tout un minimum. Je verrais si des changements peuvent être fait plus tard quand j'aurais du temps à y consacrer !

Sinon Bdira à ma connaissance le filtre pour achat gratuit à était fixed depuis un moment, du coup à moins de vouloir ne plus voir les prix et payer sans t'en rendre compte tu ne trouveras pas ce genre de filtre ...
 

God_Zeus

Membre Banni
Feb 26, 2010
221
0
581
Je ne voulais pas dire que le guide de metali est inutile mais j'ai dit que celui là m'aidait mieux après que j'ai compris comment "jouer" avec WPE PRO depuis le guide de Metali.
Désolé si vous m'avez mal compri mais je vous remercie tous les deux.
 

:)

Nouveau membre
Jun 30, 2010
1
0
561
Euh bonjour moi tout marche normale sauf que je vois pas trop l'utilité de remplacé une attaque par une autre parce que tu a toujours le couldown ... en tout cas c'est le cas pour moi XD premier test avec bouclier de foudre aucun couldown mais le sort me reviens dessu Donc ... c'est du suicide XD 2 eme test avec Horion de givre ... celui ci c'est juste l'icone et le nom qui change enfaite y a le meme couldown le meme temps d'incantation (alors que Horion de givre est instante) Donc si c'étais possible de m'expliqué un peu comment enlevé les couldown ^^

Cordialement :)
 

redarms

Nouveau membre
Aug 12, 2010
1
0
426
Bonjour, je connaissais déja un peu WPE il fut un temps, mais cela faisait un moment que je l'avais pas ouvert, ton tuto m'a clairement raffraichi la mémoire et je t'en remercie, très bon boulot.

Un truc, pour les gens qui ne veulent pas utiliser le Freeware que tu utilises, tu as oublié de préciser qu'il fallait inverser les valeurs hexadécimales (à moins que j'ai mal lu)

Merci encore, j'vais aller tater un peu la bête histoire de me dégourdir les méninges =)
 

aloum

Nouveau membre
Feb 24, 2010
1
0
561
bonjour je voudrais savoir si il y a la possibilite de modifier les information que le serveur nous envoie avec wpe pro ou si on a seulement la possilite de modifier les information que nous envoyons au serveur
 
Last edited:

3ph3m3r

Membre
Aug 25, 2010
20
0
727
34
Bonjour
D'abord merci pour le temps que vous passez tous pour nous permettre de jouer plus facilement!!!

j'ai essayé de me lancer dans quelques manipulations avec wpe (malheureusement sans résultat) je cherche a créé un filtre pour dupliquer ou modifier les objets car apparement l'ancien a été fixé...

Apres si quelqu'un a un filtre opérationnel avec Woltk 3.3.5 concernant les objets qui me permettrais de glanner quelques po par ci par la, je suis preneur.

Merci d'avance et encore pour tout vos efforts

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Bonjour
D'abord merci pour le temps que vous passez tous pour nous permettre de jouer plus facilement!!!

j'ai essayé de me lancer dans quelques manipulations avec wpe (malheureusement sans résultat) je cherche a créé un filtre pour dupliquer ou modifier les objets car apparement l'ancien a été fixé...

Apres si quelqu'un a un filtre opérationnel avec Woltk 3.3.5 concernant les objets qui me permettrais de glanner quelques po par ci par la, je suis preneur.

Merci d'avance et encore pour tout vos efforts
 

peon27

Nouveau membre
Oct 24, 2010
1
0
421
Moi je me demande si il est possible d’attribuer a un sort que je possede quelconque l'effet d'un sort cheater ?
 

sarito

Nouveau membre
Nov 24, 2010
1
0
421
bonjour je suis nouveau dans wpe et je voudrait savoir je voudrait acheter par exemple une orbe glacé je trouve 5E A8 a un PNJ a la place de flèche grossière D0 09 donc je met D0 09 dans 15et16 dans la ligne search et 5E A8 dans la ligne modify et quand je coche le filtre je met ON,quand je veut acheter l'item flèche grossière qui est sensée me revenir en orbe glacé sa me met objet introuvable j'ai tester sur plusieurs serveur,est ce que c'est normal, a cause d'une protection.
D'avance merci cordialement sarito
 
Last edited:

adrien10

Membre
Aug 17, 2010
23
0
426
33
merci sa explique assez bien et merci aussi pour le convertisseur je vais test sa dés que je pourrais.
 

diablosss

Nouveau membre
Jan 16, 2011
4
0
421
Bonjour

trés joli tuto de Wpe pro mais je voudrais savoir comment trouver l'id d'un item ( autre que sur WOW )
merci d'avance :svp:
 

adrien10

Membre
Aug 17, 2010
23
0
426
33
Dit je crois que j'est ratée un truc mais je demande quand même j'ai essayer sur feriale de changer javelot de glace par explosion pyrotechnique mais je n'y arrive pas donc je veut savoir est ce que c'est tout simplement que le serveur est peut etre proteger ou c'est que j'ai mal fais quelque chose?
 

clutus

Membre
Nov 20, 2010
19
0
426
J'ai une petite question.Oui j'ai pas compris grand chose mais est-ce que on peut utiliser des sorts non appris?
 

Papyllon

Nouveau membre
Nov 27, 2011
3
0
301
47
Wpe prob

bonjour!!!

je vois bien wow.exe

suis nouvelle, suis coincé avec le wpespy.dll not found... la suite dll injection failed (2 messages d'erreur un apres l'autre).

j'ai download Wpespy, décompresser (sur le bureau), redémarrer et toujours les memes 2 messages d'erreur.

Je démarre bien en administrateur et je suis windows 7

c'est quoi mon probleme??? si quelqu'un peux m'aider ce serait super apprécier

merci d'avance a vous tous!
.
 

killax

Nouveau membre
Dec 16, 2009
3
0
561
Ce que je ne comprend pas c'es comment trouver la bonne colonne pour pouvoir acheté un objet ( Vie volatile ) par l'intermédiaire des Flèches de rasoir par exemple ^^ :)
 

necroshunt

Membre
Apr 21, 2012
6
0
301
27
Salut Doom13 j'ai tous essayer pour téléchargé WPE PRO ET PermEdit mais, sans succé donc si tu a quelque site ou le lien ce serais super.

Merci d'avance.