[HS]Le défi de noël

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Titre : Le défi de noël

Type : Programmation

Langage Accepté : Tous

Difficulté :
Facile ( 2/5 )

Description de l'épreuve :

Vous devez créer un compte à rebours qui iras jusqu'à noël avec un décompte contenant :
Jours Heures Minutes Ou Jours Heures Minutes Seconde
Le jours de noël il affiche une Msgbox ou une Form qui dit "Joyeux noël By VOTRENOM"

Ceci est un défi HS et donc il n'y a pas de récompense pour l'instant (Je demanderais à Superman)

Gagnant :
moi ^_^
n0way
ragnarock
 
Last edited:

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonjour,

cela peut vous paraître stupide, mais noël c'est quand?! le 25 Décembre?! ou le 24 ?!

Merci
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Merci à vous !

Mais c'est bizarre... tu participes au concours ... et on t'envoie nos sources?!

J'ai fini, et je l'ai fais en VB, pour corser le tout... car j'ai jamais codé en VB jusqu'à aujourd'hui.

Amicalement,
n0way
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je me suis réveillé avec cette idée
Je sais pas pourquoi

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

GG Noway

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

Non mais je l'ai deja fais

---------- Message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

Avec des progress bar
Et n0way j'ai modifié mon interface un peu comme la tienne car elle est jolie ;)
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
jolie? c'est la premiere fois j'ouvrais Visual Machin Bidule 2008 ... j'ai fais comme j'ai pu...
ProgressBar j'ai pas encore regardé comment ca fonctionnait mais ca avait pas l'air si compliqué.

Merci Mathis pour le GG...
 
G

Guest 10587

Tu as mis tout langages acceptés , tu accepte donc le JavaScript ? x)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oui je sais pas je connais pas le javascript donc je pourrais pas trop te dire
 
G

Guest 10587

Voilà , je t'ai envoyé ma création mais bon je débute en AutoIt , et je crois avoir fais une grosse erreur ,
Le logiciel ne se ferme que au moment de Noël et non il ne compte pas a rebours jusqu'a Noël. ^^
:lol: Désolé j'avais pas tout de suite remarqué
 
Last edited by a moderator:
May 1, 2010
524
0
581
En JavaScript, c'est le genre de code que tu trouve partout sur le net, le temps jusqu'a noel, mais on peut pas compiler le JS enfin il me semble, c'est reservé au webmaster...