Cheat Guide HS-MARKET.EU | 💥 UAV 25€ A VIE 💥 Bypass Ricochet ✅ +50 avis de clients satisfaits ✅ (vidéo de présentation)

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

HS Market

Membre actif
28 Juil. 2015
125
3
439
hs-market.eu
1_Header.gif
3_Discord_Footer.gif

UAV | Warzone & Modern Warfare

DESCRIPTION

Cet outil UAV restera sur votre mini-carte et votre grande carte tout au long de vos parties Warzone et Modern Warfare !
UAV vous révèlera la position de l'ennemies pour tout vos parties !!
UAV montrera la position et la direction des ennemis même avec Ghost !!
~~> STATUT : INDETECTEE <~~

PRÈS- REQUIS

Compatible avec Intel / AMD ✅
PC uniquement✅

MEDIA

LES PRIX

A VIE : 35€ 25 (Jusqu'au 5 Janvier)
~~> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <~~

Après votre achat un mail vous sera envoyé à l'adresse avec laquelle vous avez effectué le paiement.
Le mail contiendra les instructions sur l'installation de notre produit.
(N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation et de l'utilisation)

LES METHODES DE PAIEMENT

- Carte de crédit
- BTC
- Paypal

NOUS CONTACTER

SITE : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
HS MARKET discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Discord : ! Malbarito#9854

VIRUS TOTAL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'offre gratuitement des clés de 1 jour en échange d'un avis :) dm moi sur discord !!

Pièces jointes

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Ralacho479

meumeu22

Nouveau membre
29 Juil. 2021
1
1
3
30
Hello, je viens de le tester : totalement fonctionnel. j'ai également pris autre chose sur la boutique et la satisfaction est la même.
Je recommande ce seller. et o6 un super accompagnement SAV. :-)

• Réagir
Réactions: HS Market

Onizukazkaz

Nouveau membre
7 Août 2021
1
1
3
26
tout a marché parfaitement sauf que j'ai acheté un UAV mais je viens de me rendre compte qu'il fonctionne pas en HC... c'est con

• Réagir

HS Market

Membre actif
28 Juil. 2015
125
3
439
hs-market.eu
Bonjour
Ça ne marche pas si j'ai une PS4 ? Merci
Non uniquement PC
Post automatiquement fusionné:

tout a marché parfaitement sauf que j'ai acheté un UAV mais je viens de me rendre compte qu'il fonctionne pas en HC... c'est con
Merci pour ta review !! 🙂
Pour l'instant il ne fonctionne qu'en BR mais nous allons faire un patch prochainement afin d'ajouter les autres modes 🙂

Elsocicio

Membre
24 Mars 2011
5
1
903
Fonctionnel & Efficace, support en français et facile à utiliser, je recommande entièrement !

(Le seul truc qu'il serait bien d'essayer de faire, c'est de le faire fonctionner comme un Drone Amélioré :P)

• Réagir

Coca31500

Nouveau membre
23 Août 2021
2
1
1
29
Bonsoir petite questions pour l adresse ip on peut se faire ban déf comment passer a travers a ce jour?