HS4L - Trainer v 9 [No Bypass]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 10, 2011
564
0
441
Florent impossbile que tu detect sa. Ya le pronostique de l'anti virus et Antivir ne detect pas de virus . Donc Tu Sort! 8D
 

Sol313

Membre
Dec 17, 2010
6
0
426
38
Chez le même soucis que beaucoup... Ça bloque sur "step 5"...

J'ai même essayé de le lancer après step 7 et s4 bloque complètement...

Vista...
 

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
Ne marche pas ...
Quand j'allume la trainer je fais 1 ou 0 selon ce que je veux puis j'allume S4 league puis s4 league s'allume toujours pas ....

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

C'est bon j'ai résolu mon probleme sa marche parfaitement en faite c'étais quand je fais 1 a fast fire que sa bug
 

drattak3

Membre
Jun 16, 2011
26
0
426
C'est vraiment un très bon hack :hap:

Ralentit considérablement, le temps de chargement d's4, mais xtrap ne le détect pas^^

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 

1h0ma5

Nouveau membre
Jul 8, 2011
4
0
421
29
Moi sa marche pas je lance s4league puis le hack il marque que infinite SP

PS: j'ai pas de bypass de pas ou ont trouvé vu que selman a effacer le fichier
 

Antwarior

Membre
Jan 15, 2011
32
0
431
31
marche très bien en 64bits merci!! :D il faut juste le lancer en admin mais ne pas lancer en admin S4 league car si je le lance en admin sa crash juste une chose ghostmode ne marche pas même si pas trop grave mais fastfire me fait complètement crasher le jeu sa me marque un message japonais .... sinon inf Sp+ Inf ammo + accurency c'est un bon combo pour les cheater discret =p

PS: pour bien l'utiliser le hack te marque Inf sp= <la tu met 1 ou 0>
puis faite ENTER pour passer a Inf Ammo = etc jusqu’à speed hack et
la sa te dit que le hack attend le lancement de S4 league.
 

gora4020

Membre
May 16, 2011
26
0
421
marche très bien en 64bits merci!! :D il faut juste le lancer en admin mais ne pas lancer en admin S4 league car si je le lance en admin sa crash juste une chose ghostmode ne marche pas même si pas trop grave mais fastfire me fait complètement crasher le jeu sa me marque un message japonais .... sinon inf Sp+ Inf ammo + accurency c'est un bon combo pour les cheater discret =p

PS: pour bien l'utiliser le hack te marque Inf sp= <la tu met 1 ou 0>
puis faite ENTER pour passer a Inf Ammo = etc jusqu’à speed hack et
la sa te dit que le hack attend le lancement de S4 league.

si tu veux évité un crash va dans ton dossier s4 league et delete le "Crash Reporter"
 

Antwarior

Membre
Jan 15, 2011
32
0
431
31
pas grave en le lancant en admin sa ne crash pas ;) juste le fastfire qui ne marche vraiment pas dommage j'aurais bien voulut voir se que sa allez donner.
 

shaidow123

Nouveau membre
May 20, 2011
4
0
426
28
NO bypas tu sais lire je me demande si les gens lise les tuto parfois

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 19h02 ----------

PS : Marche tres bien pour moi no crash no detect good trainer thancks
 
Status
Not open for further replies.