HTD bypass by Projectx7 !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Périmé !​

Bonjour à tous et à toute ! Aujourd'hui je vous présente un HTD bypass ! Stop les blablas, on y va !

Source : E*v*

Tutoriel :
Lancez l'injector (compris dans le dossier) en administrateur.
Injecter HTD bypass.dll
Lancez S4League !
Have fun !

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les p'tits liens :
Virus Total de l'injector : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total d'HTP bypass.dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien HTD Bypass.dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de l'injector : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ceci n'est pas un bypass pour éviter X-Trap ! C'est un bypass pour éviter HTD ! (Hacking Trial Detected)

Merci d'avoir lu et bonne journée !

Last edited:

renardnoir

Membre
Apr 30, 2011
34
0
431
Merci je test justement j ai un petit soucis X-Trap ;)

Merci beaucoup fonctionne :majorette:

Last edited:

Monkey-Bet

Membre actif
Jul 9, 2011
119
0
441
Bonjour je ne sais absolument pas comment utiliser un bypass pour cheat J'aimerais avoir un tutoriel ou une expliquation rationel de l'installation et de tout le patatra ensuite merci ;)

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Rien de plus simple, lance le bypass en admin', lance S4League, si tu as un méssage qui dit " Bypassed!" sa veut dire qu'il marche.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.

Drakar

Membre Banni
Aug 16, 2011
72
0
311
28
Sur Mars
Euh Chaos quand je lance ton injector il me montre un texte en Allemand et puis l'injector se ferme "Es ist ein Fehler aufgetreten ! Fehlercode : 0 " Je fais quoi dans se cas ?

De plus le bypass de Royuthen ne fonctionne plus chez moi depuis se matin la fenêtre s'ouvre y'a marquer "injecting done!" et après sa se ferme

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Tu es en quoi ? 32 bits ou 64 bits ?

---------- Message ajouté à 10h25 ---------- Le message précédent était à 10h22 ----------

Sinon, ré-installe tout, le bypass , TOUT !

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
Tu supprime le bypass et tu le ré-télécharge .
Bizarre je suis comme toi 64 bit et pas de problème.

Status
Not open for further replies.