Périmé !
Bonjour à tous et à toute ! Aujourd'hui je vous présente un HTD bypass ! Stop les blablas, on y va !
Source : E*v*
Tutoriel :
Lancez l'injector (compris dans le dossier) en administrateur.
Injecter HTD bypass.dll
Lancez S4League !
Have fun !
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les p'tits liens :
Virus Total de l'injector : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total d'HTP bypass.dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien HTD Bypass.dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de l'injector : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci d'avoir lu et bonne journée !
Source : E*v*
Tutoriel :
Lancez l'injector (compris dans le dossier) en administrateur.
Injecter HTD bypass.dll
Lancez S4League !
Have fun !
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les p'tits liens :
Virus Total de l'injector : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total d'HTP bypass.dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien HTD Bypass.dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de l'injector : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ceci n'est pas un bypass pour éviter X-Trap ! C'est un bypass pour éviter HTD ! (Hacking Trial Detected)
Merci d'avoir lu et bonne journée !
Last edited: