Shonen [Humour][Shonen] Gintama <3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Gintama

gintama.jpg


TITRE ORIGINAL : Gintama
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE]
AUTEUR : Non spécifié :( Auteur du manga alors : Hideaki Sorachi
TYPE & DURÉE : EPS 23 mins
+ un OAV de 30 et quelques minutes :)

Synopsis :

Dans un Japon mi-médiéval, mi-futuriste, des extraterrestres, les Amanto débarquent sur Terre. Forts de leur supériorité technologique, ils vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre... C’en est donc fini de l’âme du guerrier samouraï ! c´est sans compter sur ce grand loufouque de Gintoki Sakata ! Armé de son sabre en bois, il se placera en dernier défenseur du Bushido
Accompagné de ses amis il partira, avec son statut de samouraï freelancer a tout faire, en quêtes de missions toutes plus truculentes les unes que les autres !

Quelques screens :

Gintama-260-featured-4.jpg

Le "shinshenshanshongurikamakaki" :hap:



p7arjzX.jpg

Gintoki le personnage principal

1401736128-gintama-kagura-by-flo94cody-d6cqwbb.jpg


Kagura, un des 3 freelancers en comptant gintoki , son apparance niaise n'est que TROMPERIE ! Son style de combat est vraiment violent et surement l'un des meilleurs personnages de la série. Oubliez la caricature de la femme séduisante et respectable , elle est totalement crade :mdr1:
Mon avis :

A lala , un merveilleux anime que dis-je un chef d'oeuvre !

A savoir que tout les épisodes sont basés sur de l'humour ce qui rend gintama très très charismatique , il ne se prend pas au sérieux! Et pourtant je le classe dans mon top 3 de mes animes préférés !

Pourquoi ? Car quand gintama se prend au sérieux ça donne des épisodes juste incroyablement magnifique ! Des scénarios palpitants , de l'humour à l'overdose et des combats sanglant !

Je le conseil vraiment !

A savoir les 58 premiers épisodes sont là pour présenter les personnages , l'humour omnis présente rend tout cela vachement attrayant. Le premier arc est l'épisode 58 , donc courage , ça en vaut vraiment le coup , et ne le regarder pas directement ou sinon vous ne pigerez que dalle au personnage et ça baclera le charme de toute cette série.

Croyez moi gintoki (Le personnage principal) est incroyablement classe et son style de combat rend ce shonen unique , c'est pas du naruto - one piece qu'on parle là , c'est gintama et gintama c'est bien !

9/10 (58 épisodes pour le premier arc ça peut paraitre long je l'ai torché en 1 semaine donc pour moi non vous pouvez passer certains épisodes si vous voulez mais pas ceux avec la police du japon là le "shinshenshanshongurikamakaki" :hap:, ce sont les plus marrants !)


Leplayze.
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Tout simplement épique, ça retrace beaucoup d'animes, le scénar par moment est à pissé d'rire, même si j'dois l'avouerj'me suis fais chier aux premiers épisodes.
J'aime beaucoup les animes barrés x)


@Leplayze
T'as look FLCL ?
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
C'est un animé plutôt étrange, centré sur un thème principal qui pourrait être l'adolescence et plus si affinité.

C'est très court puisque la série s'achève au bout de 6 épisodes. Mais c'est du non stop. 6 OAVs, c'est énorme, tellement il y a du contenu.
L'anime mélange les genres puisque celui-ci passe du meccha à la comédie, en passant par le drame ou l'horreur, action, etc...
La musique colle parfaitement au côté ultra pêchu du bazar.
C'est bien foutu, beau et intelligent, jouant sur des références.

Un anime à voir par soit même, car il est difficile d'en parler tant ces 6 épisodes sont complètement loufoques.


Fooly Cooly, Fuli Culi, je t'en parle par MP.
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Posté le : 24/10/2013

Tu vois rock depuis octobre je regarde gintama :hap:
Je l'ai sur mon DD mais je ne regarde qu'un shonen à la fois, le problème c'est que je regarde gintama depuis que j'ai commencé les animes :hap:

Tu t'es mit drôlement tard aux animes :hap:

Edit : Fail-Fail ! Ce n'était pas le même sujet ... fuuuuuuu

J'ai mis 2 mois environ pour regarder l’intégralité :3
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Bah j'ai commencé en octobre j'en suis déjà a 1700 épisodes vu :hap: Je l'ai bien rattrapé mon retard XD
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Gg - Ahah le plus dure c'est de ce faire à la langue, passer du VF au JP.
*Pour les dramas Kr/Cn c'est autre chose .. ah Tw aussi mais c'est trash !
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'me souviens que j'ai galéré mais je n'étais encore qu'un môme XD
Genre jmattai en VF au début ... et vu que j'étais en desh j'me suis forcé à look en VOSTFR XD
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Ouai mais perso j'ai jamais été perturbé par un anime fr après avoir vu plein de jap. Et inversement. Ce qui me perturbe le plus, c'est de commence un anime en fr et le terminer en jap.