Le bot Hyperion
[/URL][/IMG]
Bot en pause
Bonjours à tous et bienvenue sur mon beau post
Oui,j'imagine que vous devez vous demander pourquoi vous êtes assis là,devant votre ordinateur,à lire ce sujet :hein: "il et marké bot en prefix" vous direz-vous :) Mais de quel genre de bot s'agit-t-il? Et bien je suis là pour vous l'expliquer !
Oui,je change de couleur...C'est juste parce que j'aime bien structurer mon texte,donc avant c'était l'introduction,maintenant on passe à la présentation du bot :D
(c'est un bot combat/métier :))
Voici ses fonctionnalités pour l'instant:
Légende:
En développement/Fonctionnel
-Gère les passages de niveaux
-Gère les aggros de protecteurs
-Gère les retours en banque/dépots de ressources
-Gère tous les métiers
-Gère des trajets
-Gère les autres mobs que les protecteurs
-Gère les zaaps
-Gère le déplacement en groupe
-Gère les refus d'invitations de groupes/échanges
-Gère les multis-comptes
"Wesh mon ordi y bug je voâ tou en rouge" Et bien non ! Ton ordi ne bugue pas c'est juste que le bot n'est pas encore fini,et qu'il n'en est d'ailleurs qu'au début de sa construction :)
Et bien voilà,j'en ai fini avec la présentation de mon joli bot et donc il temps de se dire ..." atta ! ta pa di si y es payen tn baut ! " Ah oui,désolé Et bien,vu que je fais ce bot pour m'amuser,comme un passe temps,je le ferais entièrement gratuit ! :) Donc voilà,il est temps de se dire au revoir ;)
Bot en pause
Bonjours à tous et bienvenue sur mon beau post
Oui,j'imagine que vous devez vous demander pourquoi vous êtes assis là,devant votre ordinateur,à lire ce sujet :hein: "il et marké bot en prefix" vous direz-vous :) Mais de quel genre de bot s'agit-t-il? Et bien je suis là pour vous l'expliquer !
Oui,je change de couleur...C'est juste parce que j'aime bien structurer mon texte,donc avant c'était l'introduction,maintenant on passe à la présentation du bot :D
(c'est un bot combat/métier :))
Voici ses fonctionnalités pour l'instant:
Légende:
En développement/Fonctionnel
-Gère les passages de niveaux
-Gère les aggros de protecteurs
-Gère les retours en banque/dépots de ressources
-Gère tous les métiers
-Gère des trajets
-Gère les autres mobs que les protecteurs
-Gère les zaaps
-Gère le déplacement en groupe
-Gère les refus d'invitations de groupes/échanges
-Gère les multis-comptes
"Wesh mon ordi y bug je voâ tou en rouge" Et bien non ! Ton ordi ne bugue pas c'est juste que le bot n'est pas encore fini,et qu'il n'en est d'ailleurs qu'au début de sa construction :)
Et bien voilà,j'en ai fini avec la présentation de mon joli bot et donc il temps de se dire ..." atta ! ta pa di si y es payen tn baut ! " Ah oui,désolé Et bien,vu que je fais ce bot pour m'amuser,comme un passe temps,je le ferais entièrement gratuit ! :) Donc voilà,il est temps de se dire au revoir ;)
Last edited: