• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

I Am Alive

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
.:: Affiche du jeu ::.

iam.alive.pc.xtrem-download.com.jpg


.:: Description du jeu ::.

Après avoir conquis des centaines de milliers d'amateurs de survie die-hard fans de sombres et post-apocalyptiques fictions sur consoles, I Am Alive, le jeu révolutionnaire de survie aventure est finalement en train de plates-formes PC numériques. I Am Alive jette le lecteur comme un seul survivant dans un crédible, sombre et incertain monde post-apocalyptique. Le jeu se déroule à Chicago après un tremblement de terre et raconte l'histoire d'un homme nommé Adam. Le gameplay se concentre davantage sur l'interaction caractère et la résolution de problèmes. Le jeu sera également défier les joueurs pour faire changer la vie des décisions.

Caractéristiques:

Plus de façons de vivre la survie. Le nouveau mode "Easy" permet tentatives infinies et un peu plus souple, plus indulgent à l'introduction I Am Alive. Avec le mode Replay, revenir en arrière et rejouer n'importe quel niveau tout moment pour découvrir d'autres secrets, autre chemin, et les ressources cachées.
Explorez le sombre, atmosphérique monde post-apocalyptique dans des résolutions plus élevées et les plus nettes graphiques que jamais, avec des réglages graphiques entièrement personnalisables.
Entièrement configurable tapis de souris, le clavier et le jeu appui à jouer comme vous le souhaitez.



.:: Info sur l'upload ::.

Hébergeur : Uploaded.to
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 124 Mo
Taille totale : 1,97 Go



Mot de passe : Xtrem​
 

zizimou28

Membre
Sep 26, 2010
12
0
421
34
Excellent jeux,

Merci pour l'upload, je le possède déjà sur la Xbox.

(J'avous que le titre au premier abord laisse pensif ! Pour peu qu'on ait l'esprit..détraquer c'est déroutant tout ça).
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ouais c'est un bon ptit jeu sympathique !

merci du partage !

Cordialement
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
SonGoku, tout les liens marchent pour toi ?
(Le problème vient peut-être de moi hein é_è)