Windows I Doser , la drogue numérique

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rainbowb

Membre Banni
Sep 24, 2012
26
0
201
34
J'ai découvert il y a quelques jours I doser , cela permet de se donner un effet de drogue ou de stimulation du corps par le biais de son .

Voici une présentation

I-Doser est un logiciel conçu pour jouer des battements binauraux, qui a pour but de synchroniser les ondes cérébrales. Le son est émit par un lecteur de musique et qui est reliée à des doses. Ces dernières produisent des humeurs et donnant un effet bien spécifique à celui qui l’écoute.

J'ai testé l'alcool , la marijuana et pour le moment c'est tout.

Attention : Pour que les effets marchent , il faut vous mettre dans une piece sombre , avoir un casque ou écouteus de très bonne qualité et bien se concentrer sur le son , les I doser vont de 10 à 60 minutes , je vous ai réunis toute les doses c'est à dire 232.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici l'upload : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'attends vos commentaires avec impatience !

Last edited:

Rainbowb

Membre Banni
Sep 24, 2012
26
0
201
34
Pas de soucis , si les utilisateurs Windows 7 ont du mal à l'installer ( ce qui m'est arrivé ) Je vous invite a faire une rechercher sur google . Mais les doses sont importantes il faut les garder , ( Environ 3€ la dose sur le site officiel )

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Ouai j'ai vue que seulement 3 "effets" sont dispo alors je vais en tester un tout à l'heure dans une pièces sombre, avec des bons écouteurs et en me concentrant xP (vive le tuto)

Rainbowb

Membre Banni
Sep 24, 2012
26
0
201
34
Il te suffit de faire "Open" sur I doser et ouvrir le dossier que j'ai ajouté avec les 232 Doses , tu choisis la dose et ensuite bon trip :P

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 11h27 ----------

Alors , quelqu'un a essayé ?

Rainbowb

Membre Banni
Sep 24, 2012
26
0
201
34
Tenez moi au courant car les effets ne sont pas les mêmes sur tout le monde et le fait de mettre ça en commun n'est pas mal du tout

BOBZOR

Membre Banni
Sep 29, 2012
177
0
216
31
J'ai déjà essayer bourré et sobre dans les 2 cas je m'endors comme une merde et j'ai l'impression de pas avoir dormis. Tu pars en live au début et hop sommeil ! Pour moi c'était ça j'en ai testé une 15aine il y à 3-4 mois.

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Eva j'ai déjà tester sur un autre logiciel (un peu moin fort) mais j'attend ce soir pour être tranquille chez moi, dans le noir, avec mon casque ! :noel:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'ai essayé il y a quelques mois. Aucun effet sur moi. Ça dépend réellement de l'esprit des personnes. Si vous avez un esprit fragile, ceci pourrait avoir effet sur vous. Mais comme je l'ai dis, ça dépend réellement des personnes.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
j'ai testé il y a environ un an a mon avis ça marche réellement à 10% des effets normaux de la drogue et ils comptent sur l’auto persuasion pour faire les 90% restants mais un ami l'a testé effectivement ça marche mais il faut y croire ^^

personnellement j'ai jamais tenu plus de 10 minutes j'ai eu la flemme d'attendre jusqu'au bout x)

Rainbowb

Membre Banni
Sep 24, 2012
26
0
201
34
Un virus ? Et bah je suis moi aussi infecté alors , mon antivirus n'a rien trouvé .

Status
Not open for further replies.