Présentation [I.nter.st !]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
62131028r.png
Salut à tous les membres, il y a quelque temps déjà, j'ai trouvé "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!" ou en peut gagner pour de vrai gratuitement (ou presque :hap:) plein de truc lié au manga du genre ... figurine, porte-clé, des bagues, des manga, et d'autre chose inédite ... (je pense que déjà beaucoup d'entre vous le connaisse)


[ Brève présentation ]

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est un site ou en peut gagner des objets concernant la culture des manga&anime gratuitement ou presque et cela grâce un système de points qui vous permettra d'acheter ce que vous voulez (plus précisément ce qui se trouve en vente) comme des manga...des objets de valeur...bref ce qui vous intéresse sur ce site, la livraison se fera par avion du Japon votre colis sera fraîchement gardé à la poste de votre pays après vous avoir envoyé une lettre chez vous comme quoi faut venir le chercher.

- Concernant le système de points ; rien de plus simple que de les gagner en appuyant sur 1 ou 2 boutons plus précisément pour les gagner, il faut partager des images mises en commun par d'autres personnes qui ont le même but que vous les magnifiques récompenses à la clé, chaque image compte pour 1 point mais il y a aussi des bonus qui peuvent compter pour plusieurs centaines de points en répandant à des petits Quizz très facile.

- Pour créer un compte sur le site en question, vous pouvez utiliser votre compte Facebook et aller sur leur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou bien grâce a un compte Twitter ou Google+ ou tout simplement vous inscrire sur leur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Je vous laisse découvrir le site par vous même en espérant que cela vous plaise à vous aussi.


509791Capture.png

[ Présentation Vidéo ]

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=WsP7NLiVxhw#t=125[/YOUTUBE]

#ps : je sais, j'suis très nul et je pense que c'est très mal rédiger je m’excuse, je ne suis décidément pas fais pour ce genre de chose :eeh:
#ps2 : je vous souhaite, un bon farm à vous aussi ne vous inquiétez pas les récompenses ne sont pas si cher.. :noel:
Un petit "Merci" ne tue pas :hap:
 
Last edited: