IA Enu Feu Temporis [A SUPPRIMER]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

vissounight

Membre Banni
Sep 28, 2019
119
216
244
Discord
Vissou 6Night
A SUPPRIMER ON DIT JE PREND LES IA DES AUTRES MERCI..​
 
Last edited:
  • Like
Reactions: kestyle, stinxie and Helixvn

lapoele

Membre
Jan 7, 2011
10
1
904
Salut, merci pour le script, pour le manque de portée tu ne peux rien y faire je pense, trop compliqué a gérer pour le bot. Ou alors il faut vraiment se casser la tête pour trouver une solution, mais je crois pas qu'il y ait d'IA en proposant.
 

vissounight

Membre Banni
Sep 28, 2019
119
216
244
Discord
Vissou 6Night
D'accord, car il fonctionne sans problème mais quand il manque un peu de portée a cause des piou bas il mais du temps a passer c'est tout, j'aurais aimer que sa soit plus fluide avec le bot rapide quoi. mais sinon donne tes nouvelle si sa fonctionne pour toi.
 

vissounight

Membre Banni
Sep 28, 2019
119
216
244
Discord
Vissou 6Night
Donnez moi des idée sur le serveur Temporis, car moi même je bot et jouer sur Temporis. donner des classe des sort je peut rajoutez les booste et soin sur soit et attaque agressif ou fuyard selon se que vous rechercher et je pourrait le faire. Merci je suis la pour aider car pas beaucoup de personne comme moi. bientôt il y aura des trajet que je commence a faire pas mal mais que je garde pour moi pour le moment ^^
 

vissounight

Membre Banni
Sep 28, 2019
119
216
244
Discord
Vissou 6Night
Voici la nouvelle version de mon Enu Feu :
Avec les sort suivant : Fermentation, Ti éloigné, Mot Zarela, Pandatak et Dragonique :Pp J'espère que mais IA vous satisfait. ;)
 

Attachments

  • Enu Feu Temporis V2.0.lua
    1.7 KB · Views: 15

astralman

Membre
May 16, 2012
7
1
723
Bonjours je me permet de partager mon IA pour Enutrof Feu uniquement sur le serveur Temporis.​
Malheureusement personne ne m'a aidez, j'ai du chercher tout seul Google ---> Ton Amie.​
et heureusement que j'ai pas mal de compétence pour, et donc je vous partage mon script IA ENU FEU TEMPORIS.​
Les sorts utiles : Sort Dragonique, Sort Magma, Sort D'orage et le sort soin Zarela .​
[Hidden content]

Je partagera plus de IA créer par moi pour vous. C'est un début à tout bonne game et passer une bonne journée. :)
Post automatically merged:

Up, une personne de plus expérimenter que moi peu modifier mon IA ENU FEU TEMPORIS, car quand je fais les Pious Pious il enlève de la portée et en conséquence mon bot ne peut pas attaquer ou ne fait rien par rapport au manque de sa portée. une personne peut m'aidez a faire passer directement si il n'a pas la portée et quand il a la portée bien sûr il attaque .


Bonjour,


L'IA que tu partages a été réalisée par moi. J'ai volontairement supprimé le sujet. Je te remercie de ne pas la diffuser et encore moins de t'approprier mon travail.


À bon entendeur.
 

vissounight

Membre Banni
Sep 28, 2019
119
216
244
Discord
Vissou 6Night
Désolée c'est pas ton IA mais le mien avec FlatyIA --' alors arrête de faire genre.. tout le monde utilise ses propre IA . Et moi j'aide tout le monde ^^
 

astralman

Membre
May 16, 2012
7
1
723

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet