Bonjour,
Je commence FlatyBot et j'essaie de me familiariser avec la création des scripts IA.
Voici ma configuration
Personnage : Ecaflip Niv. 3
Lieu : Incarnam (non abonné)
Sort utilisé : Bluff
Dans mon IA j'invoque une fonction pour lancer le sort "Bluff".
Mais quand c'est le tour de mon Eca il n'attaque pas.
Auriez-vous des conseils/des pistes ?
Merci
P.S. voici mon script
function Main()
MoveAggressive()
SpellBluff()
fighter:passTurn()
end
function MoveAggressive()
if (not(fighter:isHandToHand())) then
fight:moveToWardCell(fight:getNearestEnemy())
end
end
function SpellBluff()
if (fight:getCurrentTour() == 1 or fight:getCurrentTour() % 1 == 0) then
fight:launchSpellInCell(fight:getNearestEnemy(), "Bluff")
fight:launchSpellInCell(fight:getNearestEnemy(), "Bluff")
end
end
Problème réglé:
Mon Dofus est en français alors que mon FlatyBot était en anglais.
J'ai supprimé Flaty et l'ai réinstallé en français et maintenant les combats fonctionnent nickel
Je commence FlatyBot et j'essaie de me familiariser avec la création des scripts IA.
Voici ma configuration
Personnage : Ecaflip Niv. 3
Lieu : Incarnam (non abonné)
Sort utilisé : Bluff
Dans mon IA j'invoque une fonction pour lancer le sort "Bluff".
Mais quand c'est le tour de mon Eca il n'attaque pas.
Auriez-vous des conseils/des pistes ?
Merci
P.S. voici mon script
function Main()
MoveAggressive()
SpellBluff()
fighter:passTurn()
end
function MoveAggressive()
if (not(fighter:isHandToHand())) then
fight:moveToWardCell(fight:getNearestEnemy())
end
end
function SpellBluff()
if (fight:getCurrentTour() == 1 or fight:getCurrentTour() % 1 == 0) then
fight:launchSpellInCell(fight:getNearestEnemy(), "Bluff")
fight:launchSpellInCell(fight:getNearestEnemy(), "Bluff")
end
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Problème réglé:
Mon Dofus est en français alors que mon FlatyBot était en anglais.
J'ai supprimé Flaty et l'ai réinstallé en français et maintenant les combats fonctionnent nickel
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