C carslebeau Membre Dec 9, 2019 79 69 139 Apr 3, 2020 #1 Voici une ia pression prêt a combattre pour vous !!!! Attachments ia iop pression.lua 513 bytes · Views: 618
C carslebeau Membre Dec 9, 2019 79 69 139 Apr 3, 2020 #3 ben pour les protecteur ressources c est large faisable
S Softyus Membre Oct 9, 2012 5 0 901 31 Apr 3, 2020 #4 Alors quand je mets ton script il ne se passe rien pourtant tout est bien configurer mais j'ai ça avec tout les scrpit ia je ne comprend pas :/
Alors quand je mets ton script il ne se passe rien pourtant tout est bien configurer mais j'ai ça avec tout les scrpit ia je ne comprend pas :/
C carslebeau Membre Dec 9, 2019 79 69 139 Apr 3, 2020 #5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Alors quand je mets ton script il ne se passe rien pourtant tout est bien configurer mais j'ai ça avec tout les scrpit ia je ne comprend pas :/ Click to expand... Je pense savoir pourquoi tchek la partie option et regarde que le truc ne pas agir en combat est pas cocher
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Alors quand je mets ton script il ne se passe rien pourtant tout est bien configurer mais j'ai ça avec tout les scrpit ia je ne comprend pas :/ Click to expand... Je pense savoir pourquoi tchek la partie option et regarde que le truc ne pas agir en combat est pas cocher