• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Idée de créationn de mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kappsjb

Membre
Jun 24, 2010
32
0
571
hello les gens, jvoulais savoir si quelquin pourrait faire un mod au ralentit ou on peu choisir son arme et ou c tou le teemps au ralentit ^^ merci d'avance (si ya un truc compliqué a faire, jpourait avoir un tuto ? ^^)

---------- Message ajouté à 10h36 ---------- Le message précédent était à 22h50 ----------

... jme sen seul ^^
 

azer342

Membre
Aug 3, 2010
56
0
912
39
Hi Tiens Mec Voila Ton Mods Au Ralentit !!!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


scan virus
Objet actuel : Mods Slow kappsjb.rar
Mods Slow kappsjb.rar/Mods Slow kappsjb/Mods Pour Alter/Mods-Slow-kappsjb/Mods-Slow-kappsjb.iwd/maps/mp/gametypes/_rank.gsc Ok
Mods Slow kappsjb.rar/Mods Slow kappsjb/Mods Pour Alter/Mods-Slow-kappsjb/Mods-Slow-kappsjb.iwd Ok
Mods Slow kappsjb.rar/Mods Slow kappsjb/Mods Pour Steam/Mods-Slow-kappsjb/maps/mp/gametypes/_rank.gsc Ok


Virus connus: 4211792 Mis à jour: 12-09-2010
Taille du fichier (Kb): 10 Corps des virus: 0
Fichiers: 3 Attention: 0
Archives: 2 Suspect: 0
 
Last edited:

kappsjb

Membre
Jun 24, 2010
32
0
571
oué jvé ésseyer demain soir, mais dici la, tu pourré envoyer un virus scan ? MERCI
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
ok cool

---------- Message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent était à 16h36 ----------

sa met : se fichier n'est présentement pas disponible ^^ je doit faire quoi pour l'avoir ? (merci a kappsjb pour sa formidable idée :))) )

---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------

a sa marche ^^

---------- Message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------

désoler, mais appart quelques lags, ton mod ne fait rien ^^
 

kappsjb

Membre
Jun 24, 2010
32
0
571
Merci beaucoup pour ce mod (il marche tres bien ;)) mais je vodrait savoir un truc : quand je lance le jeu , il y a marqué "by kappsjb" !!! je voudrait mettre mon vrais nom a la place ^^ comment faire ???


merci d'avance de vos réponces !
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
ok MERCI BEAUCOUP

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

euuu ... ya beaucoup de ligne dans ton truc la ^^ ou se situ les machins que ta di (timescal et by kappsjb) ^^

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

PS : g worldpad
 

azer342

Membre
Aug 3, 2010
56
0
912
39
Salut J'ai Modifier Un Peu Le Mod Un Peu Moins Lent Vision Ect..!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Objet actuel : Mods-Slow-kappsjb 2.rar
Mods-Slow-kappsjb 2.rar/Mods-Slow-kappsjb/Mods-Slow-kappsjb.iwd/maps/mp/gametypes/_rank.gsc Ok
Mods-Slow-kappsjb 2.rar/Mods-Slow-kappsjb/Mods-Slow-kappsjb.iwd Ok

Statistiques:
Virus connus: 4214502 Mis à jour: 13-09-2010
Taille du fichier (Kb): 5 Corps des virus: 0
Fichiers: 2 Attention: 0
Archives: 2 Suspect: 0
 
Last edited:

kappsjb

Membre
Jun 24, 2010
32
0
571
g la meme question que pierre67 : ou et "by kapps jb" ^^ c super long le truc et jle trouve pas ^^ g aaussi worldpad


merci d'avance